RTS / Le 12h30 :
La condamnation d'un requérant pour meurtre ravive les tensions en Allemagne
La justice allemande a condamné à huit ans et demi de prison un demandeur d'asile mineur, accusé d'avoir tué son ex-petite amie par jalousie à Kandel, dans l'ouest du pays. L'affaire avait suscité une vive émotion en Allemagne.
Résumé du reportage de Nathalie Versieux, en direct de Berlin :
L’ex-petit ami a été condamné par le tribunal des mineurs à 8 ans et demi de prison. L’identité du réfugié Abdul D. se déclarant Afghan et de 15 ans n’a pas pu être établie, ni son âge, ni ses origines.
Puis, le reportage parle de « vive émotion dans le pays », d’une série de crimes très médiatisés, etc.
L’extrême droite appelle « les réfugiés de Merkel » ceux qui commettent ces crimes. Pour l’extrême droite, la chancelière serait directement responsable de ces meurtres.
A Chemnitz, à Kandel, les manifestations sont un symbole de la résistance de l’extrême droite.
« Rappelons toutefois que les statistiques ne confirment pas qu’il y ait pu y avoir une augmentation de la criminalité en Allemagne qui serait liée à l’arrivée des réfugiés. »
*****
Cenator : Nous avons le souffle coupé en entendant ce reportage. C’est l’abject de l’abject, et dire que le peuple suisse a voté pour le financement de cet organe de propagande mensonger !
Rappels :
https://fr.sputniknews.com/international/201801031034607107-allemagne-migrants-criminalite/
https://lesobservateurs.ch/2015/12/22/allemagne-chiffres-officiels-criminalite-requerants-mis-doute/
Il n’y a pas que la TV. Si vous lisez le Temps, c’est du pareil au même. On a l’impression que les thèmes pourraient sans peine être issus du Courrier ou d’autres publications extrémistes des gauches, écolo compris. Donc ces curieux journalistes sont issus de ces BOUTIQUES DU PRET A PENSER ROUGE-VERT. On leur doit le silence systématique sur les actes de violences dans toute l’Europe, mais jamais sur les provocations qui ont suivi la dénonciation publique des crimes de Chemnitz. Et naturellement la fièvre anti-Trump est encore plus caractéristique de ces compromission au service exclusifs des mondialistes. Soros doit les arroser et pas qu’un petit peu et s’il font partie de ses croyants satanistes, alors c’est encore pire.
La RTS osera t’elle aussi cacher le même genre de phénomène quand ça se passera en Suisse ?
Je crains que oui, mais seul l’avenir le dira
@ Bobophobe
Après la défaite de No Billag, j’étais certain que la propagande serait encore plus forte car c’est carrément un blanc-seing que les Suisses ont offert à cet organe de propagande.
Il était clair dans mon esprit que les gauchistes aux commandes décupleraient les manigances après un tel vote. Spécifiquement, on a pu voir “quelques informations” non biaisées avant la votation afin de faire croire que tout se passerait bien si on votait contre No Billag. Que cela soit Leuthard (avec son 1 franc par jour pour la redevance) ou la RTS qui promettait de réduire son personnel et de se remettre en question, la machinerie a mis les bouchées double pour noyer le poisson.
Les promesses ne concernent que les gens les croient.
L’initiative NoBillag aura eu le résultat inverse de l’effet escompté : la RTS se déchaîne en fake news, en propagande mondialiste sans-frontiériste multiculturelle immigrationniste systématique et en combat anti-udc. La RTS, pouvoir no 1 en Suisse, ne se gène nullement puisqu’elle se sait soutenue par les trois-quarts des cré… pardon, des moutons, heureux d’être désinformés jours après jours (sans compter le gavage de fictions débiles et vicieuses nettoyant le cerveau selon le plan d’ingénierie sociale soigneusement élaboré outre-atlantique).
“Les statistiques ne confirment pas qu’il y ait pu y avoir une augmentation de la criminalité en Allemagne qui serait liée à l’arrivée des réfugiés” La RTS a raison dans la mesure où les réfugiés ne représentent qu’un pourcentage insignifiant des envahisseurs et qu’ils n’ont aucun intérêt à mettre en péril leur statut.
Bien entendu les crimes et agressions en Europe ne feront que continuer, voici un très bon exposé de la situation :
Éclairage – Quelques mots à propos de la catastrophe migratoire en Europe
Les Européens en ont ras le bol. La masse critique de réfugiés est atteinte. Avec l’afflux de millions de demandeurs d’asile et de migrants économiques, tout individu sensé aurait pu prédire ce qu’il allait arriver à la cohésion de l’Union européenne. Et aujourd’hui, les citoyens s’étonnent de voir cette catastrophe s’aggravant toujours, résulter de la confiance qu’ils avaient mise en leurs dirigeants. Il est temps que les Européens remettent en cause l’Union Européenne et repensent leur avenir.
Au début de la crise migratoire, Angela Merkel, la chancelière allemande, était à la tête du groupe de dirigeants européens qui ont imposé l’ultra-libéralisme aux citoyens de l’Union européenne. En 2014, quand le continent a commencé à être envahi de réfugiés, elle était la tête de proue de l’ordre mondial libéral. Aujourd’hui, la dirigeante la plus populaire d’Europe ressemble à l’agneau sacrificiel qu’offriront en sacrifice les mondialistes, pour assouvir leur soif destructrice. La folie d’importer d’Afrique et du Moyen-Orient des millions de réfugiés, finira par être entièrement attribuée à Merkel et à l’idéalisme allemand. Mais, sa folie n’est qu’une infime partie du plus grand drame mis en scène par ses collègues de Bruxelles. Les alliés bavarois de la CSU de Merkel, lui ont quand même donné jusqu’à la fin du sommet de l’UE pour alléger le fardeau de l’immigration en Allemagne. Si elle ne réduit pas l’impact de la prise en charge de 1,6 million de migrants depuis 2014, elle perdra certainement son job et sa réputation.
Ceux qui s’étonnent de la situation actuelle, se posent une question logique quant aux dirigeants de l’UE : « À quoi pensent-ils ? » Et c’est la question que tout le monde se pose aux quatre coins du globe. En Italie, Matteo Salvini, le ministre de l’Intérieur, a pris position. Les Italiens ne veulent pas d’un autre navire amenant des migrants africains depuis la Libye. À Malte, le gouvernement a entamé des poursuites judiciaires contre… (…)
https://reseauinternational.net/quelques-mots-a-propos-de-la-catastrophe-migratoire-en-europe/
La masse bêlante a voté à 75% pour ce merdia alors maintenant…..qu’elle s’écrase…et continu de bêler et de se faire tondre
“Brave Darius, Pravda russe” ou quand le mensonge est érigé en vérité.
@STOP
Les statistiques ont du être confiées à Bernard Madoff 😉
Cette RTS doit être démantelée, c’est la pravda sous l’Union-Sovietique ni plus ni moins. Nous devrions organiser des manifestations devant la tour de la RTS, taguer leur bâtiment : STOP AUX MENSONGES, STOP À LA DÉSINFORMATION. Encore beaucoup trop de gens sont naifs et croient aux bobards journaliers de cette mafia de gauchistes-mondialistes, il faut ouvrir les yeux des masses belantes.
« Rappelons toutefois que les statistiques ne confirment pas qu’il y ait pu y avoir une augmentation de la criminalité en Allemagne qui serait liée à l’arrivée des réfugiés. »
Ceux qui prétendent cela sont des MENTEURS et des MANIPULATEURS !
Le journaleux M. Marc Allgöwer en fait partie !
Les statistiques sont apparemment racistes …. mais les chiffres ne mentent pas !
Les migrants détenus dans nos prisons sont sur-représentés d’un facteur 7 à 10x !!
Quelle serait belle la vie SANS toute cette racaille !
Oui Alain, c’est bel et bien un mensonge de la RTS. Mais comme il n’y a personne pour s’opposer à cette machine sur le plan de la Romandie, le mensonge va se perpétuer.
Nous avions mis de nombreux articles à ce sujet : les migrants sont bel et bien responsables d’une criminalité non seulement très supérieure à celle des autochtones mais encore bien plus violente.
Des policiers se sont exprimés à ce sujet. Ils ont été sommés de se taire.
Le Bundeskriminalamt a publié en mai dernier, en marge des statistiques usuelles, une statistique séparée sur la criminalité des migrants: https://www.bka.de/SharedDocs/Downloads/DE/Publikationen/JahresberichteUndLagebilder/KriminalitaetImKontextVonZuwanderung/KriminalitaetImKontextVonZuwanderung_2017.html
Celle-ci indique que les crimes graves commis par des migrants augmentent sans cesse. Mais parallèlement, la criminalité en général (de même les crimes moins graves commis par des migrants) baisse, comme partout dans les pays occidentaux.
Traduction des principaux éléments ici: https://precaution.ch/wp2/2018/06/30/evolution-de-la-criminalite-des-migrants-en-allemagne/
Les médias et autres commentateurs peuvent donc dire, à “juste titre”, que la criminalité n’augmente pas, en se référant aux seules statistiques usuelles.
Le BKA a également publié plus récemment (22 août) une statistique spéciale sur la criminalité des migrants pour les trois premiers mois de 2018: https://www.bka.de/SharedDocs/Downloads/DE/Publikationen/JahresberichteUndLagebilder/KriminalitaetImKontextVonZuwanderung/kernaussagenZuKriminalitaetImKontextVonZuwanderungIQuartal2018.html
Il en ressort essentiellement que les migrants poursuivent sur leur lancée (augmentation des crimes par rapport au 4e trimestre 2017) tandis que les attaques des Allemands contre les foyers d’accueil et les réfugiés, qui avaient atteint des sommets en 2015/2016, continuent de chuter.
La dernière phrase est à vomir :
« Rappelons toutefois que les statistiques ne confirment pas qu’il y ait pu y avoir une augmentation de la criminalité en Allemagne qui serait liée à l’arrivée des réfugiés. »
Ça doit être les statistiques de la SIS, la Sainte Inquisition Socialiste !
« Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes » (Huey Pierce Long)
La culpabilisation comme levier idéal pour les manipulateurs, à la longue ça fatigue…
https://exploratioexplorator.wordpress.com/violence-psychologique-et-morale/la-culpabilisation/
les crimes perpétrés par ces migrants ne sont même pas comptabilisés ou recordés, ils disparaissent comme par enchantement pour que les merdias menteurs et fachistes puissent nous enfumer. Bien heureux que les sites comme lesobservateurs et autres medias qui sont devenu pour beaucoup la nouvelle référence.
Lisez donc “l’article” de Marc Allgöwer, Responsable rubrique Monde sur le 24 Heures: un ramassis de désinformations, d’amalgames et d’inversions. Bien entendu, toutes horreurs commises par les migrants sont savamment passées sous silence. Ainsi, on a droit à ce genre de propagande, sans pouvoir s’y opposer.
J’ai tenté 3 fois de poster un commentaire afin de rectifier la vérité. Il a été systématiquement censuré alors que mes propos ne transgressaient aucunement leur “charte”. Il faut que la désinformation fasse loi dans nos médias, au mépris des fameux droits de l’homme que ces gauchistes aiment tant puisque le liberté d’expression est garantie soit-disant.
https://www.24heures.ch/signatures/editorial/chemnitz-desarroi-allemand/story/21488978
“Il faut souligner que la criminalité diminue, que l’économie se porte bien, que le nombre de traversées de la Méditerranée est en baisse. Et pourtant ces arguments rationnels, chiffrés, pondérés ne suffiront probablement pas à endiguer le torrent de haine qui se déverse sur l’Allemagne et le reste de l’Europe.”
Le mensonge établit en norme grâce à Allgöwer. Bien entendu, l’individu est bien incapable de nous montrer les chiffres de la criminalité des migrants.
Et cet individu se prétend journaliste. On en rigole encore.