Migrants. Allemagne : le chef de la diplomatie appelle à la mobilisation contre les «néonazis»

post_thumb_default

 

Après une semaine marquée par des manifestations de « l’ultra droite » à Chemnitz, suite au meurtre Allemand de 35 ans tué il y a une semaine de coups de couteau par un Syrien et un Irakien, le ministre des Affaires étrangères Heiko Maas (SPD) appelle la majorité silencieuse à se réveiller et à s’exprimer. […]

L’article Migrants. Allemagne : le chef de la diplomatie appelle à la mobilisation contre les «néonazis» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    La majorité silencieuse vous ne la connaissez pas, Herr Mass, du fait précisément qu’elle n’a encore rien dit. Si elle n’avait pas été silencieuse, vous ne seriez pas élu. Alors, numérotez vos abattis.

  2. Posté par Jean Durand le

    Si la majorité silencieuse s’exprime, est-ce qu’il est vraiment sûr que ça se fera dans le sens qu’il espère ?

  3. Posté par Diablotin le

    Eh bien voyons, revoilà les méchants nazis, dès que quelqu’un marque son opposition aux plans des mondialo-bolcheviques, il est immédiatement qualifié de vilain nazi… Qui peut encore croire à ces conneries??? La mafia mondialo-bolchevique est en train de procéder à un génocide par invasion migratoire des peuples européens et à la destruction des états nations, ça ne vous rappelle rien? Centralisation du pouvoir, déplacement de population… La réalité elle est là et nulle part ailleurs!

  4. Posté par miranda le

    AGENT DE DECLENCHEMENT D’UNE EVENTUELLE GUERRE CIVILE? Est-ce que ce Monsieur sait à quoi il joue. Bien stupides tous ceux ( DE TOUT BORD) qui entreraient dans son jeu.

  5. Posté par Vautrin le

    Le problème, le gros problème, Herr Maas, c’est que les vrais totalitaristes, la bande à Merkel et ses complices, sont au pouvoir en Allemagne. Ah ! C’est malin de la part d’un fasciste de brandir l’épouvantail nazi ! On espère ainsi vaincre la colère du peuple Allemand devant les conséquences ethnocidaires de sa politique, n’est-ce pas ? Je souhaite que le mouvement de Chemnitz gagne l’ensemble de l’Allemagne et toute l’Europe !

  6. Posté par Bussy le

    Bien qu’ayant lui-même une tête à travailler sur un mirador, ce chef de la diplomatie ne manque pas d’humour…. il y a bien un coma éveillé de la majorité de la population… mais c’est justement parce que la population sort petit-à-petit de son coma qu’il y a ces manifestations !
    Faites le lien avec un autre article du site qui parle des futurs investissements du Qatar en Allemagne, et on comprend mieux l’attitude de certains, d’ailleurs il n’y a pas que les politiciens allemands qui fréquentent des émirs… cette fréquentation menant à une islamisation à grande vitesse….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.