Les autoroutes italiennes sont une poule aux œufs d’or pour la famille Benetton
Après l’écroulement du pont Morandi à Gênes, une controverse a fait rage en Italie. En effet, l’actuel gouvernement en a rendu responsable la société privée chargée par les anciens gouvernements de gérer les autoroutesi italiennes. Celle-ci a été immédiatement défendue par la gauche, ce qui n’a étonné personne, puisque plusieurs de ses politiciens profitaient de postes bien rémunérés dans cette société. À la suite de révélations exclusives du site d’information en ligne affaritaliani.it, les accusations du gouvernement prennent toujours plus de poids.
Traduction (Claude Haenggli) : Les actionnaires d'Autostrade per l’Italia ont obtenu un rendement de 26,95% pour la gestion des autoroutes italiennes et non de 10,21% comme rapporté de manière erronée par de nombreux médias. La concession à Autostrade per l’Italia (contrôlée par Atlanta, dont la famille Benetton est actionnaire à la majorité relative) est par conséquent une poule aux œufs d’or pour eux.
Claude Haenggli, 30.8.2018
Les poules aux oeufs d’or ne manquent pas en Italie mais aussi en Europe.
Est-ce que les actionnaires, enfants gâtés du système, participent “honorablement” au partage des restaurations de ces voies de communication indispensables? Ou bien comme d’habitude est-ce l’usager ou le contribuable qui “se sacrifient” puisque les états aussi sont en partie actionnaires.
Restaurer “la morale” va s’imposer de plus en plus, dans un système qui favorise ceux qui “apprécient le manque de limites et ont un appétit d’ogre”.
C’est sûr, entre l’élite financière mondialiste du monde macronien et les lépreux Européens, il y a une sacré marge !
C’est beau le monde de la finance, cela fait rêver, mais ce n’est pas ouvert à tous :
Rendement de 26,95% pour les Benetton pour ce placement, à comparer avec le
Taux du Livret A = 0.75% , généreusement distribué aux abrutis de Français-payeurs-à-leur-propre-anéantissement-par-les-sauvages importés par Macron et Cie , en remerciement de leur belle et silencieuse accoutumance aux hausses de taxes et d’impôts.
Pour les Italiens, c’est kif-kif, en plus ils servent de chair à pâtée pour les mille-feuilles des viaducs Benetton.
Dormez braves gens…