Le député polonais Dominik Tarczyński, du parti Droit et Justice, appelle à l’interdiction du voile intégral en Europe, en partie pour des raisons de sécurité. Les intégristes religieux ne méritent pas plus de droits que les autres gens. Ceux qui n’aiment pas l’Europe chrétienne n’ont qu’à aller en Arabie saoudite.
L’Arabie saoudite voudrait construire une mosquée à Varsovie. Pas de ça tant qu’il est interdit de construire des églises en Arabie saoudite. La relation entre Orient et Occident doit être une relation entre égaux.
La Pologne n’a pas à répéter les erreurs de la Belgique, de la France, de l’Allemagne, et d’autres pays.
Article entier : Breitbart (anglais)
C’est pas nos politiques en France qui prendraient une telle décision ?
C’est pas nos abrutis de politiques Français qui penseraient a prendre une telle décision ils sont trop occupés a baisser leur froc devant l’islam .
LES MUSULMANS QUI VIVENT EN FRANCE..DOIVENT”OUBLIER”LA CHARIA…OU QUITTER LA FRANCE……………….
Tout à fait de son avis ; voilà un homme politique qui respecte son peuple sa liberté et sa religion .
MOI, JE DIS QU’IL FAUT DETRUIRE TOUTES LES MOSQUEES QUI ONT ETE CONSTRUITES SANS L’ACCORD DES CITOYENS PAR REFERENDUMS.
Enfin un homme qui réalise ce qui se passe et qui veut défendre son pays. çà devrait être la même chose chez nous. Mais les gauchistes soutiennent ces migrants qui nous envahissent et qui font peur. On a encore envie de se balader librement.
La désunion européenne !!enfin on voit l’édifice mortifére ébranlé ,car Macron Merkel auront beau taper du pied et menacer ,la liberté est en marche !!”A L EST IL Y A DU NOUVEAU!!”
Merci à tous ceux qui se lève contre cette Europe suicidaire et totalitaire et nous redonnent l’espoir !
C’est pas de VOILE DU TOUT, intégral ou non!!!
Le voile est le drapeau de l’islam idéologie qui est obligatoire seulement dans la charia = volet politique radical et conquérant de l’islam!
Les européens vont-ils enfin s’intéresser à ça avant leur élimination??
enfin un type raisonnable.. rien a voir avec les traitres communistes collabos racailles (musulistes) nouvelle espèce en voie de prolifération, pour les novices c est le croisement entre musulmans et communosocialistes.
Bravo ! Bien dit, clair et – finalement – ÉVIDENT !
Merci les polonais !
Le discours change, le patriotisme a du bon. On en a tous assez de courber l’échine avec la complicité de nos autorités gangrénées par l’islamo-gauchisme et le politiquement correct du camp du bien.