Danemark : Un Pakistanais se prétend totalement intégré avec sa fille de 6 ans qui porte le voile. (Vidéo)

post_thumb_default

C'est le pays où l'on serait le plus heureux au monde, connu pour sa tolérance et le charme de ses maisons colorées. Mais derrière les allures de carte postale, le Danemark dénombre une cinquantaine de ghettos, comme les appelle le gouvernement. Des quartiers où le chômage est plus élevé, les agressions plus nombreuses, et la population majoritairement issue de l'immigration.

Pour le gouvernement, ces Pakistanais, Irakiens, Turcs et Somaliens vivent dans une société parallèle. Des propos qui choquent Haroon-ur-Rashid, arrivé du Pakistan il y a six ans. Javira, 9 ans, qui affirme porter le voile sans qu'on lui ait demandé, se dit parfaitement intégrée. 

France Info - 29 août 2018

 

 

 

 

FranceTVinfo

5 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Buvant un café en terrasse caniculaire avec une amie, celle-ci me faisait remarquer ce charmant couple parfaitement intégré-assimilé ; lui, en fluo-body-short-Nike, portant un bébé et elle, en noir (pas désir)-bâche-Nike.
    Question : Le bébé est une fille ou un garçon ?
    Réponse : Son avenir en Nike est certain ! Ensuite, pour les autres accessoires, ce n’est qu’un tout petit détail … avec de grosses conséquences.
    Perso, si j’étais une gamine musulmane, je serais favorable au libre choix de mon genre.

  2. Posté par pierre le

    C’est un voile intégré…

  3. Posté par Zéromino le

    Mais il a raison…C’est aux anciens habitants du Danemark de s’intégrer au NOUVEAU Danemark !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà où mène la tolérance !

  4. Posté par Christian Hofer le

    Parce que simplement parler la langue du pays est déjà leur demander quoi que ce soit pour eux?

    Il pensait pouvoir parler le pakistanais tout en profitant du Danemark ? C’est une plaisanterie?

  5. Posté par bonardo le

    Une honte ,ce n`est pas de l`intégration ,c`est se foutre de la gueule des gens point barre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.