François Asselineau : Emmanuel Macron est un «caméloquet»

 

RT France, le 28 août 2018
Le président de l'UPR a décrit Emmanuel Macron comme «un hybride entre un caméléon et un perroquet». Il a critiqué l'Europe de la défense voulue par l'actuel chef d'Etat, estimant qu'il «disait des choses complètement incohérentes».

4 commentaires

  1. Posté par Domi le

    Il a tout à fait raison. Macron dit ce que la personne en face de lui veut entendre = caméléon,
    Et il se répète = perroquet.
    Macron s’adapte suivant son public, il est de surcroît fort avec les faibles (réprimande un jeune adolescent qui l’appelle Manu) et faible avec les forts (attitude de « petit garçon » avec Trump par ex.)
    En fait ce président est le vassal d’une oligarchie euro-atlantiste, n’a aucune marge de manœuvre, il applique à la lettre les GOPÉ de l’UE.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Apparemment François Asselineau est un haut fonctionnaire et un politicien professionnel qui a passé toute sa vie dans le sillage de le RPR UMP LR. Mais il est très efficace sur les réseaux sociaux et internet

  3. Posté par aldo le

    L’incohérence est le critère absolu, pour juger si quelqu’un fait partie d’une ou plusieurs sectes. On entend encore ce matin à France Info Schiappa, et là on est comblé. En plus des incohérances, on devine au débit verbal, l’absolutisme de l’idiote utile. Pas besoin d’intelligence, le forcing du débit prouve que ses parole sont dignes d’un robot qui a appris par cœur des réponses standardisées, celles qui composent aujourd’hui l’essentiel de la qualité des diplômes universitaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.