L’ONU choisit son camp: méchants Serbes, méchants Birmans…

Rappels:

https://lesobservateurs.ch/2017/01/03/lonu-declare-guerre-a-civilisation-judeo-chretienne/

http://www.atlantico.fr/rdv/geopolitico-scanner/organisation-cooperation-islamique-oci-ou-onu-islamiste-geopolitico-scanner-alexandre-del-valle-2801880.html

http://www.nuitdorient.com/n2534.htm

Voir nos nombreux autres articles sur les Rohingyas en tapant simplement ce mot dans Recherche

7 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Suverena

    La tournure du titre signifie exactement L’INVERSE en français :

    En clair, les grands médias ont diabolisé artificiellement les Serbes et les Birmans et victimisé les musulmans dans la tête des gens.

  2. Posté par Anonymous le

    Google: Milosevic was innocent; the disaster that Clinton created backing Muslims : http://barenakedislam.com/2015/07/10/the-disaster-that-bill-clinton-created-in-bosnia-by-backing-muslims-against-the-serbs-has-now-become-next-front-for-the-islamic-state-isis-caliphate/… et, STOP FAKE NEWS en présentant les Serbes comme des méchants sans cesse et même hors de contexte! Pourquoi n’écrivez-vous pas sur le rapport de Dick Marty et ses preuves sur le trafic des organes au Kosovo par Thaci et les Albanais?

  3. Posté par Suverena le

    Les Albanais de Kosovo ont été trouvés coupables par Dick Marty. Les Musulmans de Bosnie ont organisé le massacre de Metkale…. comment pouvez-vous publier un titre pareil? Volontaire désinformation ou ignorance?

  4. Posté par miranda le

    ENTRE les banksters mondialistes et l’Oumma, l’avenir de l’humanité risque bien d’être violent, si celle-ci décide de ne pas se soumettre.

    Quoi que, il existe des stratégies de résistance non violente et une bonne grève internationale de très longue durée, au dodo chez soi, apprendrait aux marchés combien nous sommes utiles à ces mondes “mondialistes”.

    On peut aussi faire du lobbying : j’achète les voitures que tu produis, ou les avions que tu produis, ou n’importe quoi d’autre, si tu respectes mon indépendance, ma nation, ma culture.
    Donc faire une liste des pays qui adhèrent à cette vision mondialiste destructrice des nations et des cultures. Et décider lesquels ne sont pas fréquentables en matière “d’achat”.

    Il y a l’ONU, il y a l’OCI et donc la volonté de l’Oumma,

    Il y aura peut-être un jour une “union des pays réfractaires au mondialisme qu’il soit financiaro-matérialiste ou mystique”. Sur 324 pays dont 197 seulement sont reconnus par l’ONU, il y a quand même un certain nombre pour qui le mondialisme n’est pas la priorité. Ils n’ont sûrement pas envie de voir leur culture disparaître.

    Il va bien falloir que tous ces pays qui souhaitent garder leur identité se coalisent. Sinon c’est du suicide. Car qui ne dit mot “consent” – ou qui ne réagit pas “consent.

    Tout cela ne serait pas d’actualité, si “l’argent n’était pas entre de sales mains”, évidemment. Car l’argent donne décidément trop de pouvoir sur cette pauvre planète.

  5. Posté par Diablotin le

    Et bien oui, ONU = embryon de gouvernement mondial, donc aucune surprise, c’est dans la logique de leur plan! Allez-y, vous pouvez vomir!

  6. Posté par SD-Vintage le

    Et le massacre des chrétiens au Nigéria : silence ?

  7. Posté par Bussy le

    Les membres de l’ONU sont en majorité musulmans, donc ils luttent pour l’oumma, c’est tout simple !
    Et nos cons de gouvernants européens ne comprennent rien bien sûr ou font semblant de ne rien comprendre, acquis à des complots fumeux ou en train de digérer des cadeaux du Qatar ou de l’Arabie Saoudite !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.