Clandestins : le Mali et les pays du Maghreb peu pressés de reprendre leurs ressortissants expulsés de France

post_thumb_default

 

clandestins_migrants
L’adoption du projet de loi Asile et immigration au Sénat donne lieu à d’intéressantes considérations. Un amendement a été adopté pour permettre de réduire le nombre de visas de long séjour accordés aux ressortissants des pays dont les autorités sont les moins coopératives pour récupérer leurs clandestins expulsés de France. Le Mali, l’Egypte, la Tunisie, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Vous avez tout-a-fait raison Leo.Il est totalement incomprehensible de constater l imbecilite profonde de nos dirigeants occidentaux qui ne desirent pas employer des moyens faciles a comprendre pour un petit enfant du primmaire , engonces qu ils sont dans leur connerie de theoriciens de bureau , ne connaissant pas le terrain ! Il en va de meme pour un planning famillial qui devrait etre impose , sous peine de cesser nottre charite qui entretient leurs chiards !

  2. Posté par Bussy le

    Mettez-vous à leur place, ils ont trouvé la bonne combine de vider leurs prisons et leurs asiles d’aliénés sur l’Europe…. et on veut leur retourner ces boulets, qui ne ferait pas la gueule !

  3. Posté par Léo C le

    Ce qui prouve une fois de plus que ce prétendu exode de réfugiés persécutés n’est qu’une vaste supercherie organisée, désormais industrialisée dont les tenants se gavent au passage.

    D’autant plus grande est la nécessité de prendre des sanctions envers les pays de provenance ou d’appartenance qui ne veulent enrayer cette invasion ni reprendre leurs ressortissants.

    Plutôt simple en Afrique, il suffit de taper au porte-monnaie. On ferme les vannes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.