Thomas Matter, Conseiller national UDC, « Dans le marais bernois » no 38, vidéo

Thomas Matter, Conseiller national UDC, « Dans le marais bernois » no 38, vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=oq5peT_4378&frags=pl%2Cwn

 

Merci à J.-D. Ruegsegger pour la traduction du dialecte alémanique

La présidente des Jeunes socialistes trouve sexiste le tube suisse à propos d’un numéro de téléphone. Selon elle, la violence dirigée contre les femmes n’est pas un problème impliquant des étrangers.

« Funiciello et les hommes »

 

A lire nos médias, on a l’impression que la présidente des Jeunes socialistes Tamara Funiciello serait une personnalité féminine d’envergure en Suisse. Son problème majeur est le tube de l’été « Null-Sieben-Neun » (0-7-9) du duo bernois Lo&Leduc. L’homme de la chanson chercherait obstinément à atteindre sur son portable une femme dont la position de refus est pourtant claire.

 

La réaction démesurée de Tamara Funiciello à propos d’une chansonnette inoffensive esquive les vrais problèmes. Nous avons un réel problème de violence dirigée contre des femmes, mais aussi contre des hommes, un problème impensable il y a dix ou vingt ans encore.

 

De jeunes femmes qui ne se voilent pas sont importunées, violentées, rouées de coups, même encore quand elles gisent à terre, gravement blessées - c’était le cas à Genève et Zurich. Le lien direct entre cette violence accrue visant essentiellement les femmes et la politique d’immigration et d’asile sans bornes est aussi évident que deux et deux font quatre. En tant que père de quatre filles, cela me préoccupe beaucoup.

 

Les mêmes Jeunes socialistes qui s’agitent à propos de la chanson d’un été exigent, conjointement avec l’ensemble du parti, la suppression de toutes frontières, le droit de migration et d’établissement universels, et même la suppression des fêtes de Noël et de la Pentecôte.

 

La mise en péril des vies de nos femmes, amenée par un multiculturalisme insensé, laisse apparemment de marbre les JS et Madame Funiciello.

 

2 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Il fut un temps où la femme était l’avenir de l’homme hélas elle est devenue sa destruction.
    Enfin pas pour tous on sent percer la résistance chez certains. Rien n’est perdu.
    Sachez Mesdames que le maniement de la manivelle n’est pas sans risques….
    NB : la seule chose que vous avez réussi à faire par vos délires féministes c’est de me rendre mysogine à un niveau que vous ne pouvez imaginer et savez vous quoi ? C’est diablement agréable

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Selon le ministre allemand de la Justice, Heiko Maas, à peine 1 viol sur 10 a fait l’objet d’une plainte en Allemagne et les violeurs qui finissaient devant les tribunaux ne furent condamnés que dans le 8 % des cas. ET chez nous en Suisse?Ces violences et cette injustice n’empêchent pas que des féministes militent pour le multiculturalisme, l’immigration de masse et les étendards politiques de l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.