L’Autriche interdit le port du foulard islamique à la maternelle

post_thumb_default

 

Des milliers de personnes d’origine musulmane vivent voilées, à Berlin, en particulier dans les quartiers de Neukölln et de Kreuzberg. Néanmoins, on ne voit pas de petites filles des écoles primaires, à la maternelle ou au jardin d’enfants se promener avec le foulard islamique. En Autriche, la situation est tellement délirante que le gouvernement a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Mais cela est tout à fait normal ,pas de fillettes voilés dans une école ,intégration : et oui à vous de vous intégrez au pays ,si non retour chez vous ,cela est si compliqué de comprendre cela ?????

  2. Posté par raus le

    c est une très bonne chose .

  3. Posté par miranda le

    Déjà, lire cette phrase : “interdiction du foulard à la maternelle” en dit long sur la façon de traiter “le féminin” en Islam. Et là, il s’agit de toutes petites filles.

    Cela est-il prévu afin que la pédophilie ne se “libère” pas trop vite sur “l’enfance” dans cette merveilleuse culture. Il vaut donc mieux “barricader de tissu” la petite fille depuis son plus jeune âge?

    Sinon, je ne vois pas pour quelle raison une petite fille doit subir cet emprisonnement de toile.

    Quel sort va être réservé en France à nos petites filles, selon la loi Shiappa qui ne nous permet plus de savoir où se situe la maturité sexuelle pour les enfants? Loi proposée pour la tranquillité de quels futurs pédophiles?

  4. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    ONU : LAÏCITÉ (droit français) VS MASSACRER DES ENFANTS (Arabie saoudite)
    L’ONU (noyautée par l’Arabie saoudite) VIENT DE CONDAMNER LA FRANCE dans l’affaire Baby-loup (le port du foulard islamique à la maternelle) , avec une injonction de payer des indemnités à la plaignante voilée

    24/08/2018 Baby-Loup : l’ONU condamne la France
    https://www.valeursactuelles.com/societe/baby-loup-lonu-condamne-la-france-pour-discriminations-envers-les-musulmanes-98397

    L’Arabie Saoudite fait un massacre d’enfants au Yemen , l’ONU demande SEULEMENT une enquête indépendante
    24/08/2018 YÉMEN : 22 ENFANTS TUÉS PAR DES FRAPPES
    le secrétaire général de l’ONU Mark Lowcock à appeler à une enquête indépendante
    https://www.20minutes.fr/monde/2325383-20180824-yemen-frappe-aerienne-coalition-tue-moins-22-enfants

  5. Posté par Mady le

    Un grand bravo à l’Autriche. Les musulmans qui sont en Europe doivent respecter les lois du pays dans lequel ils se sont installés, faute de quoi c’est retour au bled. Point final !!!! Il y a tellement de pays musulmans dans le monde que de la place il y en a assez pour ceux qui ne se sentent pas bien en Europe. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent absolument rester et nous imposer leurs habitudes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.