Le chancelier autrichien propose de fermer l’ensemble des ports de l’UE aux bateaux chargés de migrants

post_thumb_default

 

[…] Le chancelier fédéral autrichien Sebastian Kurz (ÖVP) s’est déclaré […] dimanche [19 août] favorable à ce que les bateaux ayant à leur bord des réfugiés secourus soient empêchés d’accoster dans l’ensemble des pays de l’UE. Il est en accord sur cette question avec Joseph Muscat, le chef du gouvernement maltais. Les bateaux ayant des […]

L’article Le chancelier autrichien propose de fermer l’ensemble des ports de l’UE aux bateaux chargés de migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Cerantola Robert le

    Il n’est jamais trop tard ! Si on commence a dire trop tard il vaut mieux se jeter du haut de la Tour Eiffel……

  2. Posté par Elsaesser le

    Au contraire. Il faut laisser les ports européens ouverts pour renvoyer la racaille mahométane d’où elle est venue, en y ajoutant les fachos de gauche.

  3. Posté par Antoine le

    Il faut constater que les pays européens n’appliquent PAS les accords de Schengen !
    A part la Hongrie qui se fait critiquer ….
    Dénonçons ces accords de Schengen !
    Rétablissons les contrôles effectifs à nos frontières et les visas !

  4. Posté par combattant le

    Comme le dit Raus,hélas le LES LOUPS sont dans LA BERGERIE,mais bon pour éviter UNE ESCALADE DE CES FAUX MIGRANTS qui nous sont IMPOSES DE FORCE,j’apprécie fortement l’idée GENIALE de Monsieur KURZ,qui respecte le PEUPLE AUTRICHIEN BRAVO !

  5. Posté par raus le

    très bonne idée mais il est beaucoup trop tard.

  6. Posté par Anna le

    Ce ne serait pas trop tôt, enfin une proposition sensée. Malheureusement il aura fallu attendre 3 ans avant que quelqu’un ose la faire, puis ensuite combien de temps pour se mettre d’accord, puis pour la réaliser ?

  7. Posté par Léo C le

    J’espère que ça créera une dynamique.

    Hormis la Pologne dont les côtes ne risquent pas grand chose, les autres du V4 + l’Autriche n’ont aucun accès à la mer et ne peuvent opter pour cette décision qu’ils n’hésiteraient pas à prendre également.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.