Angela Merkel retrouvera-t-elle le parti communiste de l'Allemagne de l’Est ?
On sait qu’Angela Merkel, fille d’un pasteur ayant choisi l’Allemagne de l’Est à la botte de Moscou à la place de la République fédérale pro-occidentale, avait été chargée de la propagande de l’organisation de jeunesse d'Etat de ce pays totalitaire, avant de passer au dernier moment dans le parti chrétien-démocrate CDU pour faire une carrière fulgurante en Allemagne réunifiée. Maintenant que son parti et ses alliés de la CSU bavaroise, ainsi que les socialistes, enregistrent des résultats électoraux toujours plus catastrophiques, la question se pose d’un élargissement de la coalition gouvernementale. Mais vers qui ? Vers les patriotes de l’Alternative pour l’Allemagne ou vers « Die Linke », le parti ayant repris l’héritage des communistes de l’Allemagne de l’Est, la République « démocratique » allemande ? La question divise le parti CDU, après qu’un premier ministre de région a évoqué une alliance avec ces communistes, que Merkel s’est empressée de démentir, mais on sait ce que valent les promesses des politiciens.
https://www.achgut.com/artikel/ist_die_cdu_naeher_an_der_linkspartei_als_an_der_afd
Traduction (Claude Haenggli) : Des remous secouent la CDU. La proposition faite par le premier ministre du Land de Schleswig-Holstein, Daniel Günther, que son parti, la CDU, s’ouvre à des négociations avec le parti « Die Linke » pour se coaliser avec lui a irrité beaucoup de collègues de son parti et en a même choqué plusieurs. Pour les traditionalistes au sein de la CDU, cette initiative, prise exactement le jour d’anniversaire de la construction du mur de Berlin, a été considérée comme une trahison de l’esprit de la démocratie-chrétienne. « Dans de nombreuses sections, la colère gronde ouvertement », dit-on au siège du parti, la « maison d’Adenauer ». Pour la plupart des adhérents de la CDU, « Die Linke » n’est, sous un autre nom, rien d’autre que le parti socialiste unifié SED, le parti de la Stasi et de ceux qui ont érigé le mur, l’incarnation même de la RDA.
Claude Haenggli, 18.8.2018
salut Diablotin , la réponse c est simple sa mère très jeune et un vieux pasteur a vous d imaginer le reste.
Peuple allemand, retrouvez courage et virilité comme dans les années 30 pour vous débarrasser de toute c cette merde très envahissante n ayez pas de complexes de dire la vérité.
Ce Daniel Günther est le chouchou de Mama Merkel. Il a sans doute été téléguidé par Mama, pour lancer un ballon d’essai. Dans son gouvernement régional au Schleswig Holschein il est l’allié des Verts dont le chef Habeck ,grande gueule, comme nombre de Verts est ministre.Et les Verts c’est connu, ils passent leur journée à empêcher le gouvernement à renvoyer dans leur pays les migrants clandestins, même s’ils sont délinquants multirécidivistes.
On nous parle toujours du père pasteur de Merkel, pourquoi jamais de sa mère?
Peuple allemand, retrouvez courage et virilite pour vous debarrasser de l’ogresse merdkel aux mains rouges de sang ,qui a planifie votre disparition par tueurs d’allah interposes.”Sie schaffen das” ( on peut rever)
Merci Mr Haenggli pour vos articles, en principe toujours dans le mille, remplis d’informations généralement passées sous silence.