To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”« Quiconque entre illégalement en Espagne sera immédiatement expulsé. D’ailleurs nous appliquerons la fin de toutes les aides sociales accordées aux « migrants » illégaux”
Que des paroles, il faut des actes ! C’est sur des actes que nous jugerons les élus capables de maîtriser les problèmes engendrés par un bande d’irresponsables bobos-gôcho !
Mme Merkel la bolchévik se rend compte tardivement des erreurs catastrophiques qu’elle a prise !
Cela fait froid dans le dos de constater avec quelle légèreté les décisions ou non décisions sont prises au top niveau … à moins que les décisions les plus importants soient prises dans les coulisses sombres où les gouvernements actuels ne sont que des marionnettes … une fois oui un fois non …
Est-ce que le vent aurait changé de provenance ou est-ce que la girouette a perdu le Nord ?
Gouverner c’est prévoir … on se rend compte que seul l’audimat et les conditions pour se faire ré-élire pour la xème fois comptent … c’est bien malheureux. Le MAL est fait, ILS SONT MAINTENANT CHEZ NOUS !!
Dénon4ons les accords de Schengen, Schengen est mort ! et bientôt enterré !!
Il n’y a plus que Macron qui résiste et pourquoi? Il paraît qu’il a le même conseiller que le Pape pour les questions migratoires. Il s’agit de Peter Sutherland, un homme de réseaux qui était président le la Commission catholique internationale pour les migrations mais aussi membre du groupe Bilderberg, ancien commissaire européen à la concurrence, fondateur de l’Organisation mondiale du commerce, ancien patron de la banque Goldman Sachs ou encore représentant spécial du secrétaire général de l’ONU pour les migrations internationales (sic Polemia). Autrement-dit Macron est guidé (manipulé ou acheté?) par un milliardaire issu des sociétés secrètes anglo-américaines dont font partie Soros, Attali et beaucoup d’autres. Le Bilderberg est un club de réflexion comme la fondation Bertelsmann ou la Trilatérale qui regroupe en secret tous les puissants de ce monde pour manigancer notre avenir qui leur convient, ceci, à l’insu des peuples. Donc Macron doit faire partie de ce milieu mondialiste pro-immigrationniste. Ceci expliquant cela.
Cette vieille peau ment , après elle continuera à les faire venir quitte à ce que ce soit de nuit comme elle a déjà fait.
Tiens ! Tiens ! La peur aurait-elle redonné à la vieille chancelière démente un retour de raison ? Mais ce n’est pas du tout dans l’intérêt du Peuple d’Espagne (ni d’aucun Peuple d’Europe) de voir son pays transformé en poubelle migratoire. Arriba España !
Il est temps non seulement d’arrêter l’invasion, mais également d’organiser la remigration;
Ah bon, les migrants ne restent pas en Espagne ?
Donc Sanchez, qui a reçu la visite de Soros, il a d’ailleurs la mine du gagnant sur la photo, fait le beau tout en sachant que les boulets partent chez d’autres ?
C’est beau le grand humanisme !
La Mutti retourne sa veste juste pour sauver sa misérable peau. Elle pathétique. Il faudrait pouvoir la virer de son poste et l’envoyer comme ambassadrice d’Allemagne dans les pays d’origine de ses petits protégés, histoire qu’elle se rende compte sur place de la faune que c’est en réalité.
Qu’elle déclare les ONG de Soros illegales en Allemagne, qu’elle expulse tous les faux réfugiés qui n’ont rien à faire en Allemagne et nous commencerons peut-être à la croire! Infâme bolchevique!!!