“Chaque jour des musulmans égorgent des Français”…L’égorgé du jour…

Publié le 8 août 2018 - par

Dans notre dernier numéro, Jean Sobieski exprimait sa colère, devant un scénario qui se répète quotidiennement. Il y a quelques jours, c’était Adrien Perez, âgé de 26 ans, qui, dans une boîte de la banlieue grenobloise, fêtait ses 26 ans, qui était poignardé à mort par deux musulmans, par ailleurs frères.

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorgent-des-francais-collomb-se-tait.html

A noter que le maire de Grenoble, l’immigrationniste écolo Eric Piolle, n’a pas daigné publier le moindre communiqué, pour s’exprimer sur ce drame. Sans doute la victime était-elle trop française, et les assassins trop musulmans…

Il faut écouter le témoignage bouleversant de la mère d’Adrien, à qui le remplaçant de Jean-Jacques Bourdin a laissé la parole, sur RMC. Elle a osé dire (dommage qu’elle n’ait pas de nom sur sa formule) que ce sont toujours « Nos enfants qui se font assassiner par les mêmes ».

http://www.fdesouche.com/1054949-temoignage-choc-de-patricia-perez-nos-enfants-se-font-assassiner-et-par-toujours-les-memes

Puis nous avons appris la mort d’un homme (dont on ignore le prénom, le nom et la photo) de 30 ans, qui, le soir de son anniversaire, a eu le malheur de vouloir défendre une amie, agressée par des voyous dans les rues de Jarny, en Meurthe-et-Moselle. A remarquer que la presse et la police ne balancent pas le nom du coupable, ce qui, en général, signifie qu’il n’a pas un prénom français…

http://www.europe1.fr/faits-divers/meurthe-et-moselle-mort-dun-homme-agresse-au-couteau-3726788

https://ripostelaique.com/chaque-jour-des-musulmans-egorgent-des-francais-collomb-se-tait.html

Et ce jour, encore un homme de 50 ans, poignardé en plein Paris, à 7 heures du matin, dans un bus. Le malheureux a osé protester quand un cycliste a voulu entrer dans le bus avec son vélo, ce qui est juste interdit par le règlement. L’homme au vélo a alors sorti un couteau, et a poignardé sa victime à la gorge. Encore un mort. Certes, tout est possible, dans ce cas, on ignore encore le nom de la victime et celui de son assassin. Mais on peut imaginer que si le mort s’appelait Mohamed et le tueur Lucien, cela ferait déjà le tour de tous les médias. D’autant plus que selon les premiers témoins, l’assassin aurait demandé à sa victime si elle  parlait arabe…

Il est donc fort probable que, comme le disait la mère d’Adrien Perez, cette affaire confirme que ce sont toujours les mêmes qui tuent nos enfants.

Par ailleurs, on remarque de nombreuses études sur les attaques au couteau en France, sauf que, bien que fort précises, elles omettent l’essentiel. La plupart des musulmans et des migrants, par tradition, portent un couteau sur eux, et n’hésitent pas à s’en servir contre d’autres clandestins, lors de batailles ethniques qui se multiplient, soit contre des infidèles qui ont la malchance d’être là au mauvais moment.

https://www.kmkc3.com/self-d%C3%A9fense-actualit%C3%A9/agressions-au-couteau-en-france/

https://www.mudoculture.fr/blog/2017/12/lames-fatales--observations-etudes-et-analyses-sur-les-attaques-au-couteau

Il est révoltant, par ailleurs, de noter que dans ces trois cas, les victimes se sont révoltées contre l’inacceptable, que cela soit une agression ou un geste incivique, et qu’elles ont payé leur courage de leur vie.

Dans la France de Macron, nos dirigeants ont décidé que les malheureux qui osaient se révolter contre les envahisseurs pouvaient être assassinés dans l’indifférence générale, sachant que les meurtriers n’étaient en général sanctionnés que par des peines légères. Ils ont décidé que nos compatriotes qui s’armaient pour se défendre, et qui tuaient pour ne pas être tués, devaient faire 12 ans de prison (paysan de Nantes) ou 10 ans (buraliste de Lavaur).

Encore pire, les traitres qui dirigent le pays multiplient les confiscations d’armes contre nos compatriotes, et cela depuis un moment, bien avant l’épisode des « 10 terroristes d’ultra-droite » rejoints par trois autres.

https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/coup-de-filet-chez-les-collectionneurs-d-armes

Par contre, aucune démarche n’est entamée contre les porteurs de couteau, musulmans la plupart du temps, qui égorgent nos enfants les uns après les autres, chaque jour.

Macron et Collomb désarment les Français, et foutent une paix royale aux musulmans à couteau.

Nous sommes vraiment dirigés par des salauds.

Lucette Jeanpierre 

Source: https://ripostelaique.com/legorge-du-jour-avait-50-ans-il-etait-dans-un-bus-parisien-a-7-heures-du-matin.html

23 commentaires

  1. Posté par Niouininon le

    Les nations européennes ont eu a leur actifs plusieurs siecles de domination, de massacres et meme de génocides. L’art de la guerre et du meutre y a été pectionné pendant plusieurs siècles.

    Il faut être un abruti pour pensez que cela continuera ainsi longuement. Que le bilan humain grimpera indéfiniment sans meme que la solution voire meme son origine ne soit remise en cause, y compris du point de vue de la gouvernance.

    En réalité, c’es déjà en train de basculer, tant politiquement que d’un point de vue sociétal.
    Il suffit de s’interer a l’actualité et à ses signaux faibles, en France, dans le monde, en Europe même.

    Et pour ceux qui en douteraient toujours il suffit de regarder le paysage politique et d’observer l’histoire, d’une part, et d’autres part les acteurs, les personnages…

    Le revers de la médaille dans tout cela ?
    Ca prends du temps, il y aura toujours des personne d’un cote ou de l’autre qui d’une manière ou d’une autres en seront pour leurs frais, à torts ou à raisons.

    Mais quelque chose me laisse penser que cela sera de moins unilatéral.

  2. Posté par aldo le

    Les silences des media-pravda à la botte et de ses idéologues-journalistes délégué de l’extrème gauche, soit plus de 80% d’une presse soit-disant pluralistes et libre, en font des complices directes de ces actes criminels. EN BAFOUANT SON DEVOIR D’INFORMATION SUR LES EXACTIONS DES MIGRANTS, LA PRESSE CORRESPOND EXACTEMENT AUX MENTIONS DU CODE PENAL SUR LA MISE EN DANGER D’AUTRUI DONT LE SILENCE COUPABLE EXACERBE L’AMPLIFICATION ET LA PERPETUATION DES CRIMES.ET DES DELITS CONTRE LA POPULATION. Autrement plus grave des excès de vitesse de plus en plus fantaisistes et à but fiscaux.

    Art. 12914. Mise en danger de la vie ou de la santé d’autrui / Mise en danger de la vie d’autrui
    Mise en danger de la vie d’autrui
    Celui qui, sans scrupules, aura mis autrui en danger de mort imminent sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

    QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR APPLIQUER LA LOI A TAMEDIA-PRAVDA, SES DIRIGEANTS ET SES PSEUDO-JOURNALISTES ?

  3. Posté par Ali le

    Chère madame vous auriez dû vivre en 36 en Allemagne j’espère d’ailleurs que vous êtes blonde, car pour tenir et diffuser de tels propos il faut être un fasciste haineux et d’ un total aveuglement. Je ne parlerais pas de votre petitesse d’ esprit, c’est d’ailleurs qui carence le peu d’ intelligence. Ceci étant, vous ne semblez pas non plus calée en histoire, car il sont nombreux les Mohamed tombés pour la France en Indochine, en Europe tués par des Hans, Fritz ou Adolf…des mauvais blancs . Sans oubliés les Mohamed tués en Algérie par le FLN car il défendaient les pseudo valeurs coloniales. Que les Lucien ont abandonné sur les quais des ports d’ embarquement, livrés à la curie meurtrières des fellaghas.
    Heureusement que la France n’ est pas seulement peuplée par des gens comme vous, qu’elle a été portée par des Mohamed et des Rachida exceptionnels qui vous ont permis aujourd’ hui d’ être libre; une liberté d’ ailleurs que vous ne méritez pas. Les petits gens comme vous rendent ce monde invivable, laid, intolérant ; il y a quelques part une perversion a le voir sombrer dans le chaos, résultat sans doute de votre triste existence, comblée par une haine séculaire ; pourtant il existe des thérapeutes qui peuvent vous aider, a exister dans la lumière, dans la fraternité, la compassion que prônait Jésus de Nazareth… ah j’ publiais votre versant inculte….
    Bien le Bonjour

    Ali

  4. Posté par Dounia le

    Toujours à rejeter la faute sur les musulmans le racisme est vraiment dans ce monde. Les personnes ont peur de l’inconnu dont la viens le racisme. Arrêtez de dire que vous devez vous armez ou je ne sais quoi c’est que du charabia. Moi aussi j’ai de la peine pour les personnes décédées mais c’est pas la faute des musulman, quelqu’un qui parle arabe n’est pas forcément musulman au cas où vous réfléchissez pas!

  5. Posté par Lucide le

    Lâcheté des politiques ?
    Démission des “élites”?
    Mais au fait, qui les a élus ?
    Le système est tordu ? Vermoulu ? Pourri ? Ils ont 1500 € de retraite assurée par mandat de député !
    La fête peut continuer.
    Et n’oubliez surtout pas de continuer à regarder la télé et de voter pour eux.

  6. Posté par Lassus le

    Une question se pose : Dans les pays où la charria est appliquée; où sont passés les musulmans modérés ??? Dans le coran, livre de paix et d’ amour…. A part l’ égorgement des incroyants ( à l’ islam), il est écrit que tous musulmans doit se dissimuler … La preuve : Après les attentats, les avez vous entendu, les avez vous vu manifester ??? RIEN !!! Les cons de veaux Français, n’ y voit que du bleu… Si l’on peut dire ..hihihi. En France la ville de Trappes, est entre leurs mains. la suède est musulmane , les conquérants d’ Allah ont gagné. La statut de Charles Martel a été enlevée, à quand celles de Jeanne d’ Arc, de De gaulle !! Les raclures qui nous gouvernent, ont la trouille, les généraux pareil, les policiers idem. Dans les hôpitaux, c’ est “la chianlie”. L’ envahisseur fait sa loi… Coranique…Allons nous continuer à nous laisser crever, sans bouger !!! J’ ai 85 ans, je suis effaré, du nombre de veaux que nous avons en France. Ces petits égoïstes, vont crever comme des mouches, sans lever le petit doigt, ce sera ma seule consolation !!!!

  7. Posté par Catherine le

    Bravo! On dit: “Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans”. Il ne faut pas voir un ennemi dans chaque musulmans, mais les mesures prises pour prévenir des violences doivent être proportionnelles et égales pour tout le monde.

  8. Posté par Bussy le

    @ Guezi malika
    Moi je réfléchis à un Homme Libre, responsable, qui s’assume et est respectueux des autres et qui surtout ne se soumet pas, à qui ou quoique ce soit !
    Et ceux qui se soumettent volontairement me paraissent faire preuve d’infériorité car infantilisés, faibles et irresponsables.

  9. Posté par Frantz le

    faut-il un petit rappel sur L’Algérie peut-être……?

  10. Posté par Lalo le

    Musulmans assassins !

  11. Posté par Léo C le

    @ Malika.

    Je suis désolé de ne pas me considérer comme un inculte, loin s’en faut. Bien évidemment, tous les musulmans ne tuent pas. Qu’en pensent-ils d’ailleurs ?

    Ce que nous déplorons et condamnons est cette indignation à géométrie variable selon l’origine de l’agresseur et celle, surtout, de l’agressé.
    C’est cette mémoire sélective de tous nos élus qui n’agissent que par démagogie et électoralisme.

    Je remercie le site présent, comme tous ceux qui tentent malgré une censure sectatrice des séides de la pensée lisse, de relayer l’information de la rue et ce que subissent les victimes conservées dans un anonymat dogmatique si elles ne correspondent aux canons de la doxa.

    @ Jaquet Florian.

    Vous vous méprenez, je suppose. Pour les pouvoirs publics, les associations dont la subversion est une seconde nature et les médias, le français de souche est un éternel raciste atavique qui stigmatise les pauvres musulmans.

    Pas même un mot pour Adrien et tous les autres, au fait, pour rappel.

    Je vous confesse avoir une inclination à la méfiance et l’amalgame depuis le 11 janvier 2015 où, dans ma ville, 140000 personnes, dont j’étais, ont défilé sans même qu’un seul musulman ne fût à nos côtés, ou alors trop peu pour être aperçus.

    C’était pourtant le jour où nous aurions tous aimé cela. J’avais eu la même remarque d’un mien ami, pourtant de gauche, ulcéré par cette absence, qu’il jugeait intolérable, dans sa ville.

    Pour terminer, chère Malika, je n’entends nullement me faire dicter ma conduite par une religion quelconque; seules mes convictions et mes valeurs m’importent. Il se trouve qu’elles s’apparentent à la religion catholique que j’ai approchée sans en suivre le cursus de l’observant.
    Vous pouvez donc vous soumettre au Divin Dieu si ça vous chante mais cessez cette victimisation de principe qui devient lassante.

    Contrairement aux autres religions, l’islam en France en 2018 pose problème, c’est incontestable. Citez-moi un seul pays régi par l’islam où la vie est paisible et harmonieuse.

    Certains de mes propos vont à l’encontre de mes principes mais désormais, je le répète, nécessité fait loi et la prudence s’impose dont je prodigue moult conseils à mes fils.

    Personne ici ne se méprend entre race et religion. Il y a juste les faits.

  12. Posté par Rébellion le

    @Guezi . Arrête ton délire mystique. T’a rien compris. Il s’agit d’un droit plus “sacré” que tes conneries type… Dieu. C’est notre droit , le droit des peuples européens de mener une vie comme nous considérons. Pas avec des prières sur la place publique avec le cul en air.

    https://m.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

  13. Posté par Guezi malika le

    Tous les muslumans ne tuent pas arretez votre délire !!! Ceux ne sont qu’une minorité par contre ce qui est deplorable c’est de toujours avoir le mot musulman à toutes les sauces musulman n’est pas une race pour les incultes que vous êtes mais bel et bien la soumission au DIVIN DIEU !!!! il n’existe aucune race d’homme supérieure à une autre ne reflechissez vous donc pas !!!

  14. Posté par Jaquet Florian le

    Toujours les méchants musulmans et les gentils français et quand un français est musulman qu’est ce qu’on dit ? Il se poignarde lui-même ?

  15. Posté par Darius le

    Je suis de tt coeur avec vous. L’Occident a mis des siecles à se debarrasser de son fanatisme religieux, voilà qu’il revient sous sa forme la plus abjecte et la plus archaïque.
    Je suis d’origine Iranienne mais athée et pro USA (tte ma famille est Américaine) et pro Israel. Parce que ce sont des pays libres et je sais que si salut il y aura un jour pour l’Iran, il ne pourra venir que grâce à ces deux nations.
    Merci

  16. Posté par Léo C le

    @ Antoine

    Si vous sortez la lame en premier et avez le dessus, vous serez un odieux raciste qui a ratonné et finirez incarcéré avec les 80 % de ces mêmes pourritures qui composent la population carcérale en France

    Il arrivera un moment où seule la méthode corse, qui n’est nullement contestée par nos lopettes d’élus, sera garante de notre intégrité et de notre survie.

    Comme le fit Bussy, la peur finira par changer de camp Pour défendre mes deux garçons, je suis prêt à liquider ces raclures sans même hésiter un instant.

    Je ne serai plus le même après, contrairement à cette lie mais nécessité fait loi

  17. Posté par Vialla le

    Armons nous et ripostons!!!

  18. Posté par Alessandro le

    Ce que vous dîtes n’a pas de logique. Vous donnez trois exemples de français agressés par des musulmans, comme si le fait d’être d’une certaine religion va expliquer la vie.
    Vous alimentez une guerre pas moins pardonnable qu’un meurtre.
    Le racisme est fait pour simplifier les choses, pour pouvoir faire de simples déductions et pour embrouiller les esprits avec des termes subjectifs.

  19. Posté par Derek Doppler le

    “Il y a deux sortes d’occupants : ceux qui pensent qu’il faut tuer le plus possible d’occupés et bien embêter les autres pour parachever le plus vite possible la conquête, ceux, de plus en plus minoritaires, qui estiment que trop de précipitation pourrait faire tout rater.” Renaud Camus
    https://twitter.com/RenaudCamus/status/1027477534190051329

  20. Posté par fred le

    Je ne sais plus dans quelle ville, récemment une voiture, de nuit à attaqué des musulmans. il faut voir les cris de sos racismes…..

  21. Posté par Antoine le

    Ne baissons pas les bras ! Armons-nous !
    Le rayon coutellerie dans les grands magasins vendent d’excellents couteux de cuisine. Il suffit de le tenir par le MANCHE !
    Mode d’emploi : selon le type d’agression sortir la lame et frapper en premier; après on discute …

  22. Posté par Bussy le

    Peut-être que les salauds ont en fait peur… très peur… se sachant menacés s’ils réagissent contre les égorgeurs ? Donc des salauds et des lâches qui devraient céder leur place à d’autres courageux ?
    Mais le jour approche où l’autre camp, celui des futurs égorgés, commencera à se réveiller et se rebeller, et là les salauds vont commencer à trembler, menacés de toutes parts….
    Quelqu’un disait : “il va y avoir un coup de canon” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.