De plus en plus de réfugiés pakistanais, afghans et syriens tentent de rejoindre l’Europe en passant par la frontière bosno-croate. Alors que les structures d’accueil manquent, cet afflux ravive des tensions dans un pays divisé en deux sur des bases ethniques. (…) L’afflux de migrants, souvent en provenance de pays musulmans, ravive des tensions. Depuis […]
L’article La Bosnie, confrontée à un afflux de migrants musulmans, a peur « d’être submergée et de devenir Calais » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
invasion et conquête de l Europe par l immigration et futur guerre civile dans moins de 20ans , tiens je croyais que la Hongrie avait construit une clôture pour les empêcher d entrer mais ils continue de nous envahir et si nous on faisait sa chez eux ?
La guerre contre les musulmans est pour bientôt, car les populations envahies en ont marre et n’ont pas envie de devoir se soumettre à la longue à une forme de charia. Nos armées devraient aller donner un coup de main (ou de fusil) à la Bosnie.