[…] Impossible d’affirmer que ses menaces contre le prince George sont à l’origine de ce déchaînement de violence. Mais Husnain Rashid, l’homme qui avait choqué le Royaume-Uni à l’automne dernier en menaçant publiquement l’héritier de la couronne, a été violemment agressé dans sa cellule cette semaine.
Mercredi, le prisonnier a été retrouvé en sang dans sa cellule de Strangeways à Manchester, avec une large entaille au visage, effectuée avec une lame placée sur une brosse à dent. Le Daily Star qui a révélé l’affaire a interrogé quelques-uns des codétenus. « Tout le monde le détestait pour ce qu’il était et ce qu’il avait fait, comme le fait de menacer le prince George et toutes ces histoires de glaces. Nous ne tolérons pas ce genre de choses à Strangeways » ont-ils confié au quotidien britannique. […]
Source : Le Parisien
Husnain Rashid, 32 ans, web designer au chômage, venait d’être condamné à 25 ans de prison pour une série de délits terroristes.
Il avait publié des conseils sur la façon dont un « loup solitaire » pouvait commettre des attentats au moyen de produits chimiques, de cocktails molotov ou de couteaux ; planifié d’empoisonner des crèmes glacées dans les supermarchés ; appelé ses milliers de followers sur les réseaux sociaux à cibler le prince George [5 ans] à son école, et à commettre des attentats terroristes lors de la Coupe du monde à Moscou; etc. Il était en communication avec un djihadiste de l’Etat islamique en Syrie.
On ne sait pas ce qu’il est advenu de l’homme au couteau.
Sources : Daily Star, Metro News, Le Parisien.
Prison ou non, il est temps de s’attaquer physiquement à tous les islamistes et de leur pourrir la vie jusqu’à ce qu’ils en aient tellement marre et qu’ils fuient nos pays occidentaux pour se réfugier dans les républiques islamiques arabes.
Il est grand temps que la peur et la soumission changent de camp. Pour une fois qu’un muzz subit en taule.
ILS ONT ETE INCAPABLE DE L’EFFACER CE SALOPARD. Bande de NULS ces taulards. C’est vrai HELAS QUE C’EST PAS L’AMERIQUE !
Une entaille seulement ! Et bien c’est pas gagné .
L’homme au “couteau” n’a pas été entraîné à égorger, dès l’enfance comme ce bon muslim qu’il a égratigné, sinon, il ne l’aurait pas seulement tailladé.
Les européens manquent vraiment de préparation….