Le djihadiste qui avait menacé le Prince George attaqué dans sa cellule

[…] Impossible d’affirmer que ses menaces contre le prince George sont à l’origine de ce déchaînement de violence. Mais Husnain Rashid, l’homme qui avait choqué le Royaume-Uni à l’automne dernier en menaçant publiquement l’héritier de la couronne, a été violemment agressé dans sa cellule cette semaine.

Mercredi, le prisonnier a été retrouvé en sang dans sa cellule de Strangeways à Manchester, avec une large entaille au visage, effectuée avec une lame placée sur une brosse à dent. Le Daily Star qui a révélé l’affaire a interrogé quelques-uns des codétenus. « Tout le monde le détestait pour ce qu’il était et ce qu’il avait fait, comme le fait de menacer le prince George et toutes ces histoires de glaces. Nous ne tolérons pas ce genre de choses à Strangeways » ont-ils confié au quotidien britannique. […]

Source : Le Parisien

Husnain Rashid, 32 ans, web designer au chômage, venait d’être condamné à 25 ans de prison pour une série de délits terroristes.

Il avait publié des conseils sur la façon dont un « loup solitaire » pouvait commettre des attentats au moyen de produits chimiques, de cocktails molotov ou de couteaux ; planifié d’empoisonner des crèmes glacées dans les supermarchés ; appelé ses milliers de followers sur les réseaux sociaux à cibler le prince George [5 ans] à son école, et à commettre des attentats terroristes lors de la Coupe du monde à Moscou; etc. Il était en communication avec un djihadiste de l’Etat islamique en Syrie.

On ne sait pas ce qu’il est advenu de l’homme au couteau.

Sources : Daily Star, Metro News, Le Parisien.

Rappel : https://lesobservateurs.ch/2017/12/08/angleterre-arrestation-de-husnain-rashid-islamiste-de-31-ans-soupconne-de-preparer-un-attentat-islamiste-contre-le-prince-george/

4 commentaires

  1. Posté par Pie VII le

    Prison ou non, il est temps de s’attaquer physiquement à tous les islamistes et de leur pourrir la vie jusqu’à ce qu’ils en aient tellement marre et qu’ils fuient nos pays occidentaux pour se réfugier dans les républiques islamiques arabes.

  2. Posté par Léo C le

    Il est grand temps que la peur et la soumission changent de camp. Pour une fois qu’un muzz subit en taule.

  3. Posté par combattant le

    ILS ONT ETE INCAPABLE DE L’EFFACER CE SALOPARD. Bande de NULS ces taulards. C’est vrai HELAS QUE C’EST PAS L’AMERIQUE !

  4. Posté par Michel le

    Une entaille seulement ! Et bien c’est pas gagné .
    L’homme au “couteau” n’a pas été entraîné à égorger, dès l’enfance comme ce bon muslim qu’il a égratigné, sinon, il ne l’aurait pas seulement tailladé.
    Les européens manquent vraiment de préparation….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.