Une conseillère nationale démocrate-chrétienne trouve normal que les trains aient du retard.
Une conseillère nationale démocrate-chrétienne trouve normal que les trains aient du retard
Elisabeth Schneider-Schneiter, conseillère nationale démocrate-chrétienne de Bâle-campagne, à qui l’on attribue des chances de succéder à Doris Leuthard, a remis à sa place de façon brusque sur Twitter un usager des CFF qui se plaignait d’un retard de huit minutes de son train. Elle lui a écrit « Keep cool », ce qui veut dire dans le langage moderne des Suisses allemands mal élevés quelque chose comme « Reste calme » et a ajouté qu’il y avait des pays où l’on attend des heures, des jours et même des semaines son train. Cela promet pour l’avenir de nos transports collectifs, si cette dame devait succéder à Doris Leuthard.
Traduction (Claude Haenggli) : Il se peut qu’il y ait des pays où l‘on attende des heures, des jours ou des semaines un train. Toutefois, les CFF, grâce à des politiciens comme Elisabeth Schneider-Schneiter, sont les trains les plus chers du monde. Leurs clients et les contribuables sont donc en droit d’attendre d’eux une ponctualité un peu plus grande qu’en Sierra Leone.
Claude Haenggli, 28.7.2018
Peso je vote UNIQUEMENT pour l’UDC! Marre des socialo-gauchistes pro immigrationnistes, mondialistes, léchant les bottes de l’UE et son oligarchie dictatoriale, destructeur de la démocratie Suisse qui a plus de 700 ans… STOP! SA SUFFIT!
Il faut quand même rappeler à cette abrutie, que c’est justement la précision suisse qui fait la différence entre les autres et nous. La précision est une qualité, que ce soit sur le temps, comme sur la mesure mécanique.
J’ai lu nivellement par le bas dans les commentaires précédents, c’est exactement ça. Qu’attendre des membres d’un parti qui ressemblent au PSS?
C’est ce qu’on appelle la clochardisation des services. Peu à peu toutes les prestations se dégradent, tous les préposés (fonctionnaires) sont atteints d’incompétence. À tous les niveaux, les personnes ne savent plus travailler. Si vous avez un problème, quel qu’il soit on vous dit d’aller sur l’Internet. Les vendeurs ne savent plus ce qu’ils vendent et nos politicards deviennent tous les jours plus c…
Encore une qui devrait réfléchir AVANT de l’ouvrir !
Ce n’est pas important pour elle si le train de cette personne a 8 minutes de retard … c’est bien la preuve que même si elle arrive en retard à ses réunions ou autres rendez-vous cela ne porte absolument pas à conséquence pour SES activités ….
Conclusion :
– Au prix qu’on paie l’abonnement demi-tarif, l’usager des CFF est en droit d’obtenir un service à la hauteur.
– Les activités de Mme Elisabeth Schneider-Schneiter, conseillère nationale démocrate-chrétienne de Bâle-campagne ne doivent pas être très importantes puisqu’elle peut s’arroger le droit d’arriver en retard …
– La philosophie de vouloir niveler par le bas démontre que la volonté de se battre pour un meilleur système n’effleure même pas ce qu’elle a entre les 2 oreilles.
– Pour garantir qu’on arrive à l’heure, je continuerai de voyager en voiture !
Vive les femmes en politique!
Cette personnalité prometteuse pourrait-elle nous dire si dans les pays “où l’on attend des jours son train” les gens (= autres que fonctionnaires) l’utilisent pour se rendre au travail? et nous communiquer le PIB/habitant desdits pays?
Bref, une preuve éclatante du gauchisme ayant infesté les partis dits de “centre-droit”!
A nos amis français : Ne vous inquiétez pas, nous avons encore du “travail” pour rattraper notre “retard” sur vous 😉
C’est ce qu’on appelle le nivellement par le bas….. et c’est valable pour tous les domaines dans la tête de certains et certaines…. ce qui fait qu’un sale jour on se retrouve habiter un shithole….. mais keep cool… on y va à grande vitesse grâce aux élites délitées !!!!
Mais qui donc a élu une pareille gourdasse ?????
Il serait bon de faire subir un test de QI aux candidats-électeurs qui leur procure un permis de voter (humour : la Suisse va basculer à droite grâce au gôchiasses retoqués)
La même chose pour les candidats à une élection !
Ah non, vous n’allez pas nous imiter, nous Français.
Nous revendiquons notre inexactitude instituée et légendaire comme patrimoine national.