France. Lyon : deux femmes attaquées au couteau de boucher sur leur palier par un migrant syrien

Les deux jeunes femmes qui ont été agressées au couteau dans la nuit du 20 juillet dernier, ne s’attendaient certainement pas à ce que la soirée se termine comme cela.

Alors que ces dernières rentraient chez elles dans un appartement du 7e arrondissement, un jeune homme les a suivies. (…) L’individu monta les escaliers avec elles jusqu’à leur palier. Au moment où l’une d’elle tenta d’ouvrir la porte, le protagoniste brandit alors un couteau de boucher vers la seconde jeune femme qui s’était retournée. Elles ont alors crié faisant fuir l’agresseur. L’une d’elle a été blessée à la main en tentant de se protéger.

Il aurait également effrayé trois autres jeunes femmes cette même nuit leur volant de l’argent et un téléphone portable. L’agresseur âgé de 22 ans et de nationalité syrienne vit dans la rue. (…)

LyonMag.com

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    LE FAMEUX VIVRE ENSEMBLE A DU PLOMB DANS L’AILE.ALORS QUE CE PLOMB LA,JE LE VERRAI BIEN DANS LA CARCASSE DE CETTE CHANCE.MERCI A DAME MERKEL ET SON UE MERDIQUE !

  2. Posté par I.M le

    Ya51 vrai problème avec les migrants il faut mieux les encadrer ?

  3. Posté par Bernard B. le

    J’ai écouté France Info,l’info qu’il vous faut mais qui hélas fait défaut, toute la journée et je n’ai pas entendu parler de cette info. Mais comment se fait-il? De l’affaire Ben’Allah ça y’en a tout le temps …

  4. Posté par Tommy le

    Un véritable enrichissement culturel, en fait, tant que l’on vit dans les quartiers de bobos à digicode.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.