Chine : fillette noyée par son père et son grand-père parce qu’elle est IMC

Cenator: Que vaut une vie ?

Réponse : cela dépend grandement des régions et des époques.

La mentalité occidentale actuelle, nommée ironiquement « le cœur saignant » par les anglophones, est loin d’être partagée par tous les habitants de la planète. Cette mentalité n’a cours actuellement que chez les bisounours et les moutons de la civilisation chrétienne.

Les musulmans, les Africains, les Asiatiques non chrétiens s’en moquent. Pour eux, seul le cheval fort est respecté, est craint (Oussama Ben Laden : Dans le monde musulman, on écoute le cheval fort et on méprise le cheval faible).

Les Européens de souche se préparent des surprises de taille, et mortelles, lorsque les musulmans et les Africains accueillis à la légère chez eux se sentiront assez nombreux pour n’en faire qu’à leur tête et qu’ils élimineront les Blancs qui les ont reçus avec une naïveté impardonnable.

*************

Une fillette de 9 ans a été jetée dans une rivière par son père et son grand-père parce qu’elle souffrait d’infirmité motrice cérébrale.

Le 25 juin, son corps a été découvert au bord d’une rivière sous un pont d’autoroute près de Nankin. L’appel aux témoins n’a rien donné. L’autopsie a bien conclu à une noyade, mais on a aussi constaté que la fillette avait deux briques de 2 kg chacune dans son sac à dos. Cela aurait pu être un suicide, mais il était étrange que personne de la famille n’ait signalé sa disparition ni ne vienne chercher le corps. Finalement, la police a arrêté le père et le grand-père, qui ont avoué.

Une personne de la famille a signalé que la fillette souffrait d’infirmité motrice cérébrale. Ses parents avaient d’abord tout tenté pour soigner son infirmité. La charge est devenue plus lourde avec les années et les parents ont divorcé, confiant la fillette à sa grand-mère. Six ans plus tard, celle-ci a eu des problèmes de santé et la fillette a été confiée au grand-père. Le crime a eu lieu peu après.

Article complet : Shanghai.ist
Girl with cerebral palsy pushed into river to die by her father and grandfather

Un commentaire

  1. Posté par Yelle le

    En fait, c’est quoi/qui ce Cenator, qui écrit en début des articles? Quelqu’un des Obs?
    Merci pour la réponse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.