France. Calais : une vingtaine de réfugiés alcoolisés sèment le chaos dans une avenue. Deux femmes blessées.

Des échauffourées ont éclaté mercredi soir à Calais, avenue Guynemer dans le quartier du Beau-Marais. Les forces de l’ordre et les pompiers sont intervenus.

Une vingtaine de réfugiés très fortement alcoolisés ont proféré des insultes, tapé aux portes et jeté des projectiles sur des habitations de l’avenue Guyemer, dans le quartier du Beau-Marais. Des riverains sont intervenus pour les calmer. Intervention également des forces de l’ordre et des pompiers pour les disperser.

Les migrants ont brisé les vitres de véhicules dont certains étaient en circulation. Deux migrants ont été interpellés. Deux femmes, blessées légèrement, suite aux éclats de verre ont été prises en charge et transportées à l’hôpital. Un migrant de nationalité érythréenne a également été transporté.

Radio6.fr

6 commentaires

  1. Posté par Célestine le

    Super, mais le problème est que certains Mohamed qui savent lire ont déjà visité le site. Ajouté aux couteaux à viande, aux barres de fer, aux grenades à main, à la chaux vive et aux baquets de caca, cela nous promet de belles joutes sportives dans un avenir de plus en plus proche.

  2. Posté par Yves le

    @anti-agression : Vous avez un lien pour cet article ?

  3. Posté par Anti-agression le

    Aujourd’hui j’ai sur moi en permanence une lampe de poche puissante équipée d’un shocker qui envoie une décharge de 2 500 000 volts, comme un taser, en cas de besoin. L’achat est relativement peu coûteux, mais le système est très efficace. Je l’ai utilisée contre un sanglier qui me fonçait dessus. Il s’est enfui immédiatement. En cas de contrôle policier, c’est une lampe de poche en aluminium. Il faut déjà savoir qu’il s’agit d’un moyen de défense. En France, elle est légale et on la trouve entre autres sur le site antiagression.com. En Suisse, elle semble être légale également.

  4. Posté par Tommy le

    Quelques peccadilles bien vite oubliées, si l’on se réfère au fantastique enrichissement culturel éprouvé face à la cohabitation- pour certains- avec ces fabuleuses cultures d’ outre Méditerranée.

  5. Posté par maury le

    Les fauves sont lâchés et en plus alcoolisés!!qui pourra prétendre arrêter des sauvages haineux qui déjà à jeun attaquent la police avec des barres de fer! des sauvages qui “mordent la main qui les nourrit” Laissons les passer chez Thérésa ! après tout là bas l’herbe est plus verte pour eux; Et pour nous :”des envahisseurs en moins à dompter”

  6. Posté par Fanfouet le

    Je pense qu’il faut s’orienter vers la gamme supérieure chez Kärcher: pourquoi pas le modèle HDS 13-20 qui est le plus puissant de la gamme Super… Même la crasse la plus tenace ne résiste pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.