Coupe du monde : la Suisse perd en huitièmes de finale face à une Suède pourtant fatiguée et techniquement mauvaise.
Joël Robert : « Les aigles qu’on a vus, et qui l’ont montré, contre la Serbie étaient des petits poussins aujourd’hui. […] La Suisse n’a marqué personne, elle n’a fait peur à personne, à part à ses supporters, aujourd’hui, franchement. »
l’équipe suisse est tellement albanaise qu’elle ne joue bien que contre la Serbie
tout est dis
Purée impossible de me passioner pour cette coupe du monde. Regarder des abrutis, multi-millionaire jouer au foot, ca me dépasse. Je préfère clairement jouer dans l’équipe de mon bled et profiter d’une bonne 3ème mi-temps.
La coupe du monde et ce genre de truc, c’est rien de plus que “du pain et des jeux” pour calmer la plèbe!!!!!!!!!!!!
Des journaleux collabos de tous médias tout aussi collabos en passant par le grand chauve à gros sourcils et sans oublier la pianiste et Pepone le chef dzo ….. sont ils tous en vacances …. peut être invité à pristina pour rediscuter d’une petite augmentation du payement direct de lAi
Pourquoi parlez vous de l’équipe suisse? C’est une équipe qui représente tout ce que vous voulez mais en tout cas pas la Suisse.
Je ne regarde pas la TV avec une équipe Kosovo II …
Bon debarras! ou l’on voit que ces soi-disant suichs top du top ne sont pas foutus de se sortir les pouces du c… pour leur pays quand il le faut, exellent exemple fourni par ces lavettes, helas a des années lumieres de nos Pfister, Turklymaz et autres Chapuisat!
@ Cenator
J’ai rajouté cette petite image qui me tenait à coeur dans votre article. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
Je ne sais pas si les lecteurs l’ont remarqué, mais subitement, tous les articles de propagande ont disparu des hauts de page sur les sites “d’informations” romands. On comprend bien que pour nos journalistes-manipulateurs, il ne faut surtout pas amalgamer la diversité aux échecs, mais uniquement aux victoires.
L’aigle a perdu des plumes !!!!
“Joël Robert : « Les aigles qu’on a vus, et qui l’ont montré, contre la Serbie…”
Mais quel gros “cuck”, ce journaleux !