Un audio de très bonne qualité qui remet la logique sur les rails.
Florilège:
"Salvini est peut-être plus humaniste que ces bien-pensants qui nous imposent cette immigration illégale. Il y a de nombreux trafiquants parmi les migrants."
"Ces Ong sont criminelles car elles aident des réseaux criminels."
"Tous ces pays avec qui on coopère en Méditerranée refusent de collaborer avec nos polices, ils refusent de réadmettre des gens illégaux. Les pays du Maghreb peuvent ainsi se débarrasser de chômeurs et de voyous."
Le dernier point est d'ailleurs relevé par notre compatriote Alain Jean-Mairet sur son blog.
Dupont-Aignan appuie également les décisions italiennes. Il est ici harcelé par un journaliste très à gauche:
"Bravo @matteosalvinimi !
Enfin un ministre qui arrête l'hypocrisie de ces ONG qui alimentent le cercle des passeurs en allant chercher les migrants à la limite des eaux territoriales." - .@dupontaignan#Aquarius pic.twitter.com/1riU0JoFxn— Tancrède ن (@Tancrede_Crptrs) 12 juin 2018
Source2
Nos remerciements à Daniel Brand et Ester Piera Zuercher-Camponovo
Alexandre Del Valle, dans cet interview, a un discours tellement clair et limpide comme du cristal, c’est un savant très érudit sur les problèmes géostratégiques mondiaux et des migrants, ses livres sont des merveilles d’intelligence et de clairvoyance. Ses deux contradicteurs, le député corse Gilles Simeoni et un auditeur, ne font vraiment pas le poids et n’ont que des idées très courtes sur le problème. En fait ils ne voient pas la problématique avec du recul et sont simplement émus de savoir qu’il y a des gens dans l’Aquarius qui cherchent une vie meilleure. En fait, beaucoup de ces migrants sont des délinquants dans leurs pays et ce sont tous des clandestins que les ONG aident à venir chez nous en toute illégalité et sponsorisés par des milliardaires américains (Soros et d’autres) dont on se demande quel but ils poursuivent.. Macron semble aussi avoir des idées très courtes sur le problème. Il ferait mieux d’écouter cet interview qui s’adresse surtout aux bienpensants et droits de l’hommistes.
D’ailleurs, avez-vous remarqué le trajet emprunté par l’Aquarius pour aller de Malte jusqu’en Espagne ? Il est passé tellement près des ports de Tunis et d’Alger que les migrants qu’il transportait aurait pu rejoindre les ports à la nage. Mais il a continué sa route jusqu’à Valence. Pourquoi ?