Et après ils osent nous faire la leçon :
"Depuis plusieurs semaines, le gouvernement de la chancelière allemande Angela Merkel est dans la tourmente. Il est mis en cause dans un vaste scandale qui a révélé une affaire de corruption présumée dans une des antennes à Brême du Bamf, un organisme dépendant du ministère de l’Intérieur et chargé de gérer les centaines de milliers de migrants arrivés en Allemagne depuis 2015.
Cette antenne est accusée d’avoir validé au moins 1 200 demandes d’asile par des migrants, en échange de divers avantages. Sa responsable, ses avocats et ses interprètes ont été mis en examen, notamment pour corruption. La responsable, qui a nié toutes les accusations, a affirmé qu’elle était juste débordée. Le gouvernement - accusé d’avoir ignoré des mises en garde en interne sur les problèmes de cette antenne, voire de les avoir étouffés - vérifie donc plusieurs milliers d’autres dossiers pour s’assurer qu’il s’agit d’un cas isolé.
« L’échec se situe dans l’inaction (du gouvernement) dès lors que les défis auxquels l’Allemagne allait être confrontée avec l’arrivée des réfugiés étaient clairs », a déclaré l’ancien président de l’Office national des migrants et réfugiés (Bamf), Frank-Jürgen Weise, à l’hebdomadaire Der Spiegel. Selon lui, « la crise aurait pu être évitée ». Frank-Jürgen Weise affirme également avoir personnellement informé Angela Merkel à deux reprises des problèmes en 2017, mais aucune mesure n’a été prise.
Angela Merkel est appelée à s’expliquer."
Extrait de: Source et auteur
Espérons que grâce à ce genre de nouvelles l’AfD va encore monter aux élections et que les Allemands vont enfin apprendre à se défendre contre la culpabilisation organisée. Espérons que les Français, les Suisses et les Belges vont aussi apprendre à se défendre contre la culpabilisation organisée. A toutes les époques les gens qui fuyaient les guerres étaient des femmes, des enfants et des vieux. Et ils allaient dans le pays d’à côté, là où il n’y avait pas de guerre. Maintenant on essaie de nous faire croire que des groupes composés en grande majorité d’hommes jeunes fuiraient la guerre et pourraient choisir d’aller dans un pays éloigné où comme par hasard les allocations sociales sont les plus généreuses. Il y a la guerre en Ukraine mais on ne voit pas de réfugiés ukrainiens arriver en Europe de l’Ouest, pourtant c’est plus près. L’Inde est un pays pauvre mais on ne voit pas de réfugiés indiens arriver chez nous. Par contre on a des Pakistanais et des Afghans. Finalement le seul point commun entre ces migrants c’est qu’ils sont en majorité des hommes jeunes et musulmans. J’imagine qu’il doit y avoir des campagnes d’incitation à l’émigration organisées par les frères musulmans sur Facebook dans certains pays, pour inciter les jeunes hommes à émigrer. Ils pensent que le jour venu, ils seront mobilisables facilement. D’autant plus qu’ils seront très frustrés de ne pas avoir eu tout ce que les frères leur avaient promis que l’Europe leur offrirai gratuitement. Essayez patiemment d’ouvrir les yeux à vos proches de gauche car ils sont les plus naïfs. Ils veulent tellement être du côté des gentils qu’on peut leur faire avaler n’importe quoi.
Les immigrés et autres impétrants s’en font déjà suffisamment sur notre dos.
Ça n’exonère nullement les accusés, ça pose juste quelques questions sur la solvabilité de prétendus démunis.