Le Conseil national a accepté ce soir, par 114 voix contre 67, l'arrêté fédéral portant approbation et mise en œuvre de l'échange de notes entre la Suisse et l'UE concernant la reprise de la directive 2017/853 modifiant la directive de l'UE sur les armes.
Malgré toutes les tentatives de faire entendre raison aux députés, deux arguments ont prévalu: à gauche, le désir démentiel de désarmer les Suisses, à droite, la peur délirante de voir sauter le accords de Schengen. Résultat, seul les députés UDC, en bloc, et 3 PLR, le Neuchâtelois Philippe Bauer, l'Argovien Thierry Burkart et le St-Gallois Walter Müller sont restés dignes de leur fonction. Tous les autres ont vendu leur âme à Bruxelles.
Que l'on s'en souvienne aux prochaines élections fédérales.
Le Conseil des Etats doit encore se prononcer, en septembre, mais chacun sait qu'il ne s'agir que d'une formalité. PROTELL annonce donc d'ores et déjà le référendum.
SwissGuns s'engagera de toutes ses forces pour ce référendum et pour tenter de couler la carrière politique des traitres.
Frank A.Leutenegger 30 mai 2018
En liens:
- Liste nominative des votes
- Communiqué de PROTELL
La meilleure arme de l’UE (= Allemagne + France) : le chantage
Le pillage de de la Suisse ne fait que commence, la soumission n’est pas loin.
Les anciens textes garantissent souvent mieux les libertés que les nouveaux. Relire le 2e Amendement de la Constitution des Etats-unis.
Je ne suis pas surpris, mais en tant que membre de ProTell je suis prêt à donner de mon temps pour la récolte de signatures et les actions qui en découleront.
Des vendus et des traîtres
Le Conseil national a accepté ce soir, par 114 voix contre 67.
Il y a 114 traîtres au Conseil national, des menteurs pour la plupart, voire de parjures …
Résultats (123 oui et 68 non !!) et informations :
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/abstimmungen/abstimmungs-datenbank-nr
Je fais partie de ProTell et en discute avec mes amis et voisins.
Les promesses non tenues et points de vues précédemment discutés et présentés par ces politicards démontrent que le but est de désarmer le peuple souverain.
Cette manipulation fallacieuse va NOUS nuire, nous les citoyens et Patriotes de ce pays.
Les truands ou autres illuminés de la secte mortifère seront TOUJOURS armés !
L’UDC doit réagir promptement et efficacement par un referendum populaire ! Le peuple suisse DOIT être armé, si ces magouilleurs de politicards continuent de sévir, cela signifie qu’ils n’ont plus aucune confiance, nous le leur rendrons bien !