La police néerlandaise a abattu mercredi à Schiedam, près de Rotterdam, un homme armé d'une hache, rapportent plusieurs médias du pays.
La police a été avertie vers 13h30 qu'un homme était sorti sur son balcon avec une hache et criait "Allah Akbar".
Les agents ont tenté de raisonner l'individu mais, comme il ne collaborait pas, ils ont décidé de s'introduire dans son domicile avec une équipe d'arrestation et un chien.
L'homme a alors menacé les policiers et blessé le chien. Après avoir essayé de le calmer à l'aide d'un Taser, les agents lui ont tiré dessus. Il est décédé de ses blessures à l'hôpital.
Nos remerciements à Λlex Λ
Une guérison miracle !
l affutage n est pas terrible et en plus le manche est fendu c est un objet très dangereux au risque de blesser ses frères et pourtant on en trouve a des prix raisonnables dans les magasins de bricolage vraiment c est pas très professionnel d après Mahomet avec une hache neuve vendue et garantie 100% sans risque de tétanos avec le mode d emploi d utilisation …..la récompense est de 144 VIERGES!!!! en cas de bon usage.
Il voulait tout simplement se fendre la gueule avant de profiter de 72 verges en enfer
Les Pays Bas sont tres particulier parce-que meme s’ils ont bq bq de mu-slimes ils ont une certaine attitute qui fait que il y aille encore un controle sociale et du territoire.
The Dutch do not bullshit around.
Ils sont presque un par jour à criée Allah Akbar et à vouloir tuer en ce moment : Paris, Liège, Rotterdam. Mais le conseil des Etats nous dit qu’il ne faut surtout pas empêcher les états étranger de financer les mosquées, ni demander que les prêches soient faits dans une langue nationale pour que nous puissions les surveiller, car il ne faudrait pas discriminer une seule religion. Et ceci même si c’est systématiquement au nom de cette religion que des gens veulent en tuer d’autres en criant Allah Akbar. Aux prochaines élections, il va falloir que les abstentionnistes se réveillent pour éviter qu’un conseil des Etats à majorité de de gauche ne nous mène à la catastrophe. C’est important.