Selon le pape, associer l’islam et le terrorisme est stupide

A noter que pendant qu'il délire, la garde de ce même Pape se renforce et qu'il célèbre les messes sous haute protection.

L'islam, c'est bon pour les simples citoyens.

**********

Selon le leader spirituel, les religions jouent un rôle important pour promouvoir la culture du vivre-ensemble.

Le pape François a estimé dans un reportage accordé au journal italien L’Eco di Bergamo, qu’associer l’islam au terrorisme était stupide.

Selon le leader spirituel, les religions jouent un rôle important pour promouvoir la culture du vivre-ensemble.

Concernant les efforts menés par certains milieux pour associer l’islam au terrorisme, il a affirmé que cette association était mensongère et stupide.

« Quand il est question d’institution et non d’unité même dans les églises, alors les stratégies de guerre sont utilisées pour se doter de puissance » a averti le pape.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

15 commentaires

  1. Posté par Lore DECHANET le

    Il faut croire que les finances de la banque du Vatican sont au plus bas pour être à ce point aveugle sur les actes d’un Prophète appelé Mahomet par les Occidentaux. Ce Prophète a converti au fil de l’épée Juifs et Chrétiens et ses “fidèles” en font autant. Rappelons à François 1er, prénom usurpé ce qu’avait dit un certain Jésus : – “On juge le Prophète à ses actes comme l’arbre à ses fruits !” Ou alors le Pape François s’est converti à la “religion de la paix et de l’amour”, en oubliant de le faire savoir aux fidèles catholiques. Ah, les pétrodollars, quelle manne céleste !

  2. Posté par Question le

    Pour qui travaille ce malandrin argentin ?

  3. Posté par Sergio le

    Le cornuto Bergoglio a parlé. Comme a son habitude son discours n’a eu pour but que d’enrichir…les islamistes.

  4. Posté par Pascal Guex le

    Il y a Islam et Islam. Ce qui est sur c’est que l’Islam sunnite est très malade. Il est en pleine dégénérescence. Il y a très peu d’article sur cet aspect.

  5. Posté par Vautrin le

    Ce pape est hérétique, stupide et tortueux courtisan de la religion chamelière.

  6. Posté par Mauron le

    Et associer Bergolio et chrétienté aussi

  7. Posté par Antoine le

    ”Le pape François a estimé dans un reportage accordé au journal italien L’Eco di Bergamo, qu’associer l’islam au terrorisme était stupide.”
    – Les terroristes de la secte mortifère crie ”allhou akbar” avec leurs forfaitures
    – Il n’y a aucun doute que l’islam salafiste wahhabite est derrière tous ces attentats (financement occulte)
    – Les revendications par Daech (EI) confirment les points ci-dessus
    – Toutes les polices anti terroristes (AT) en Europe publient des avertissements concernant de possibles attentats terroristes muzz ou lorsque des tentatives d’attentats sont déjouées.
    Il est étonnant que le pape essaie de nous rouler encore une fois dans la farine. Le temps de l’obscurantisme est passé il y a fort longtemps …
    – Le pape devrait lire les informations du site Les Observateurs.ch !!

  8. Posté par Martin Thibodeau le

    Il a en partie raison, du moins contre lui-même. En effet, contrairement à ce que le Pape dit le terrorisme islamique existe bel et bien. Ce serait nier l’évidence et, dans ce cas, il est celui que l’on peut qualifier de stupide. Toutefois, ceux qui commettent des attentas au nom de l’Islam adhèrent à une secte délirante, fanatique et, à vrai dire hérétique, de l’Islam: le salafo-wahhabisme. Et le salafo- Wahhabisme est supporté et financé par l’Arabie Saoudite, les USA et Israël.

  9. Posté par JDV le

    Nous avons clairement un anti-pape et un vrai gauchiste, suivant la ligne de certains religieux de l’Amérique latine à l’époque de la théologie de la libération

  10. Posté par Jeferson le

    Islam et terrorisme? Pour ce pape sénile, ce doit être une coïncidence malheureuse… C’est un pur hasard si les préceptes du coran appellent à “purifier” les infidèles (en leur tranchant aimablement la gorge) et si quelques musulmans par trop enthousiastes prennent ces versets au pied de la lettre. Allons, on ne va pas se fâcher pour quelques petits excès de zèle…

    A partir d’un certain stade, je ne peux m’empêcher de penser que les occidentaux méritent ce qui leur arrive. Ils œuvrent avec tant de bienveillance à leur propre disparition qu’il n’y aura effectivement bientôt plus rien à sauver.

    Tant pis, il ne reste plus qu’à attendre que la charia remplace nos codes civils, et là on verra avec un certain amusement les différents courants musulmans se battre entre eux pour prendre le pouvoir. Chiites, sunnites, “modérés”, ils auront sans doute assez à faire à s’égorger entre eux. Lorsque les casques bleus pakistanais viendront maintenir l’ordre à Paris et à Londres, la boucle sera bouclée…
    Jeferson, mai 2018

  11. Posté par Dede le

    Une diarrhée cérébrale .. Une vraie gastro!

  12. Posté par Jack Palance le

    Décidément, ce vieux débiles devient de plus en plus aveugle et con !……chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour éructer une connerie de plus….

  13. Posté par SD-Vintage le

    Pour défendre les coptes ou les Chrétiens d’Afrique du nord, il est beaucoup moins bavard et beaucoup plus lâche.

  14. Posté par SD-Vintage le

    Des éléments de preuve en dehors de l’occident ? “Selon le leader spirituel, les religions jouent un rôle important pour promouvoir la culture du vivre-ensemble.”
    Ce pape est inculte et ignorant, si ce n’est de mauvaise foi (dans tous les sens).

  15. Posté par Nicolas le

    Devant tant de mansuétude envers l’antéchrist, on est en droit de se demander si le débonnaire François n’est pas une Françoise qui s’ignore.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.