Lors d'une discussion à la télévision hongroise, László Földi a qualifié la majorité des politiciens européens de traîtres.
L'analyste du renseignement hongrois a discuté de la crise des migrants en Europe et de ses causes en compagnie de l'avocat constitutionnel Zoltán Lomnici.
A partir de 7:20, Földi affirme:
"Ils ont perdu leur identité. Si quelqu'un se déclare chrétien en Europe de l'Ouest, il le fait honteusement, ou a même peur de l'admettre.
Cela a donc commencé avec un lavage de cerveau très important. Plusieurs générations ont été élevées dans une telle logique."
Plus tard (à 8:00 minutes), il compare l'Est avec l'Europe de l'Ouest:
"Nous pouvons voir beaucoup plus clairement et plus simplement. Nous ne sommes pas plus intelligents, mais notre éducation et notre enseignement sont différents (...) En Europe occidentale, au niveau des masses, cela commence à disparaître. Et cela est lié au fait que la majorité des politiciens européens sont des TRAITRES!"
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
TRAHISON, définition (Le Petit Larousse édition 2001)
“atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, à son indépendance, à l’intégrité et à la sécurité de son territoire”
Cessons ces palabres , ces constats faits mille fois : A GI SSONS !!…………………
Traitres envers leur citoyen,envers leur pays et les futures générations,quand on cherchera un bourreau pour s’occuper d’eux je serai le premier à me présenter
Traitres et CORROMPUS : on a un exemple magnifique à Genève en ce moment ! Mais comme il est du “bon bord” (mondialiste, immigrationniste, etc.) et fait partie des réseaux qui comptent, rien ne va lui arriver.
A propos de l’accord Iran Obama ue
https://www.europe-israel.org/2018/05/mensonge-international-et-fausse-idee-aucun-accord-sur-le-nucleaire-iranien-na-jamais-ete-signe-ni-par-les-etats-unis-ni-par-la-france-ni-par-liran/
Question à dix francs….quel châtiment pour les traitres?
Oui mais enfin, entre ex-pays de l’Est souvent encore sous l’ombre de Moscou et pays de l’Ouest vautrés dans les soixante-huitards chinois, il va bien falloir y voir plus clair! :):):)
@Antoine
Merci. C’est exactement comme cela que ça se passe et comme il y a le devoir de collégialité, les deux UDC ne peuvent pas dire qu’ils sont ouvertement opposés aux décisions du gouvernement. L’UDC devrait lancer une inititiatvie pour que les votes au sein du conseil fédéral soient rendus public. En fait il n’y a que deux camps: les souverainistes donc l’UDC et les mondialistes europeistes transatlantistes donc tous les autres… La seule solution pour changer quelque chose dans notre pays, c’est de donner une majorité à l’UDC, tout le reste c’est du blabla. Tous les gens qui en ont marre des ingérences de l’UE dans nos affaires internes et de l’invasion migratoire devraient voter systématiquement pour l’UDC. J’en profite pour rappeler à tous qu en 2019 nous aurons les élections fédérales et que c’est l’occasion de frapper un grand coup, à nous tous d’ouvrir les yeux dans notre entourage.
Des decennies que l’on musele les patriotes, vous n’aimez pas les etrangers, donc nazis, etc…heureusement internet est arriver, et cela a modifier le cours des choses prevues par tous ces salopards, helas Joseph, le vrai resultat des votations au cf c’est 7 a 0, il n’y a plus d’opposants, juste deux mollusques…sont la pour la soupe!
@ Joseph : j’aime bien votre score 5-2 !!
2 pour les UDC M. Maurer et M. Parmelin que l’on n’entend pas assez
Les 5 autres soit :
2 pour le PLR (qui devrait être du centre ou de droite, mais qui votent à gôche !!) M. Schneider-Ammann et M. Cassis
2 pour le PS (Mme Sommaruga et M. Berset)
1 pour le PDC Mme D. Leuthard
Il est étonnant que la majorité est centre-droite et que beaucoup de décisions sont prises dans la proportion 5-2.
Cela signifie que l’UDC est toujours minoritaire et que le PLR vote pour le PS !!
Des traîtres et des vendus! Ça fait 10 ans que je le dis et que l’on me dit que j’exagère!!! Quand on analyse le parcours des élus depuis leurs études, que l’on regarde qui ils fréquentent, quels sont les cercles dont ils font partie, quels sont leurs origines, les choses deviennent claires! L’UE est infiltrée de toutes parts d’agents mondialistes!!! Et nous en avons également à Berne! Les votes au sein du conseil fédéral devraient être rendus public, quand le peuple verra que c’est 5-2 à chaque fois ou presque, ils vont commencer à comprendre qui est quoi!