Migrants à Paris: Hidalgo panique et fait appel au Premier ministre

post_thumb_default

 

Sans mise à l’abri des migrants illégaux présents dans les campements de Paris, « on court à la catastrophe » estime la maire de la capitale. La maire de Paris Anne Hidalgo a écrit vendredi au Premier ministre pour l’alerter sur l' »impasse » des campements de migrants dans la capitale et demander « une opération de prise en charge », […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par maury le

    Elle va fêter le ramadan avec eux !!!

  2. Posté par Antoine le

    Ho ho Hidalgo, il y a du boulot !!
    Mais il ne faut surtout par le refiler au 1er ministre … il faut directement s’adresser à Jupiter !!
    C’est vrais que tous ces migrants/immigrés qui campent au vu et au sus de tout le monde cela fait désordre …
    Les JO 2014 c’est bientôt là ! Il faut VITE faire quelque chose pour cacher toute cette misère et saleté.
    Les contrôles aux frontières, le rétablissement des visas, les expulsions effectives, diminution des allocs pour être moins attractif cela va prendre du temps !
    Comme personne en veut prendre les BONNES et JUSTES décisions, la situation va pourrir et dégénérer … il y a des lendemains qui vont déchanter !!

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Avec tout ce qu’on leur doit, on pourrait très bien les loger au château de Versailles. Rien n’est trop beau pour nos bienfaiteurs. Les fastueux jardins seraient transformés en plaque tournante de la drogue, les tentures serviraient de papier WC, les parquets feraient d’excellents allumes-feu, les oeuvres d’art seraient renvendues pour financer la construction d’une mosquée géante au milieu du parc, nouveau lieu de pélerinage pour les muzz de France. Là, Anne, tu me déçois. Aucune suite dans les idées.

  4. Posté par Astérix le

    Solution :
    il faut envoyer les migrants au ” Ritz”

  5. Posté par Léo C le

    Opération de prise en charge…. Pauvre brêle.
    La seule valable est connue. Voyez du côté de la Hongrie.

    Paris, ville des lumières, n’est plus. Devenue, pour rester poli, une Cour des Miracles et une jungle où fleurissent et prospèrent les zones de non-droit.

    17 ans de Delanoé et Notre Drame ont conduit à ce constat.

  6. Posté par fred le

    C’est elle la première à les faire venir. D’ailleurs on va voir tout prochainement des affiches “Paris vous souhaite un bon ramadan”. Consternante cette femme.

  7. Posté par Ribellu le

    Elle n’a qu’à réquisitionner les hôtels particuliers vacants dans le XVI et avenue Foch .
    Rien n’est trop beau pour nos pépites migrantes .

  8. Posté par fred le

    Et allez messieurs dames, à votre bon coeur !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.