Allemagne: un réfugié irakien accusé de torture, de séquestration et de menace sur sa compagne. “Afin de préserver la sphère privée du prévenu, le procès n’est pas public.”

Un réfugié irakien se tient face au tribunal de district. Hussein H. (20 ans) est accusé de lésions corporelles, de contrainte, de menace et de séquestration par sa maitresse berlinoise.

L'Irakien a été arrêté en octobre 2017. À la demande de l'accusé, le procès se déroule sans spectateurs. Les juges justifient l'exclusion du public par des recherches approfondies sur la «vie intime et émotionnelle de l'accusé» et ne veulent pas mettre en péril sa «resocialisation ultérieure».

Sa partenaire aurait décrit aux enquêteurs un martyre long de six mois. Selon l'acte d'accusation, elle a été blessée plusieurs fois. Une fois, il aurait attaché les jambes et les bras de la femme, l'aurait lacérée sur tout le corps avec une lame de rasoir et aurait frotté les plaies qui saignaient avec du sel et du citron.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

6 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

    Personne n’a forcé cette dinde à s’accoupler avec le barbaresque …..qu’elle assume.
    Je garde ma compassion pour les vraies victimes.

  2. Posté par aldo le

    Le conte de fée commence comme cela https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2018/03/Grand_Remplacement-Omas-SIN-auLitAvecBlanche.jpg et finit toujours soit à la morgue, soit au tribunal, défigurée à l’acide ou à coup de couteaux de pieds et de poings quand ce n’est pas une exécution sommaire avec un flingue venu de ces pays en guerres permanentes. Faut-il vraiment accepter ces propagandes politiques des mondialistes gauchisants à la botte de Soros, qui manipulent la population pour présenter un vivre ensemble totalement mensonger et impossible à réaliser ?

  3. Posté par kitty le

    Il faut se frotter les yeux pour lire des idioties pareilles, on pourrait croire à une blague de mauvais goût. Mais ça a l’air vrai.

  4. Posté par Marcassin le

    Comment peut-on rester 6 mois avec un tel individu ?
    Un peu de jugeote.

  5. Posté par dan le

    la gouvernance prétend vouloir protégé l agresseur, et que fait-on pour la victime ? et le peuple ? pensez-vous que ca serait du au faite que les agresseurs serait tous de la meme origine ? et ainsi évité un certain racisme dirigé ? pensez-vous que le peuple pourrait en avoir marre d etre baffoué par le systeme de justice qui leur ment et cache la VRAI information ? est-ce possible que le peuple se souleve d indignation face a de tels manigance gouvernemental ?

  6. Posté par Antoine le

    On continue de se mettre à genoux … sa sphère privée est complètement dégonflée, les juges n’ont aucune appréciation !
    L’Irakien en prison, puis expulsion à vie de l’Europe !
    On en a MARRE de toute cette racaille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.