France. Saint-André-de-Cubzac: Robert Ménard violemment bousculé par la racaille d’extrême gauche (Vidéo)

Invité par une association du nord de la Gironde qui réunit des militants de droite et d’extrême droite, Robert Menard, le maire de Béziers, a été chaudement accueilli ce samedi.

 

 

 

La venue de Robert Ménard à Saint-André-de-Cubzac faisait l’objet, depuis quelques jours, d’une polémique. Le parti socialiste Nord Gironde avait notamment appelé à "un rassemblement face à l’extrême droite" à midi, ce samedi, devant la mairie de la commune. Un appel à manifester avait aussi été lancé entre 13h30 et 14 heures devant la salle où l’élu doit intervenir.

Finalement, peu avant 14 heures, des dizaines de militants de gauche et d’extrême gauche, qui s’étaient massés devant la salle municipale, ont bousculé Robert Ménard au moment de son arrivée. En l’absence remarquée des gendarmes, l’élu a même été projeté au sol avant de pouvoir pénétrer dans la salle, protégé par un cordon de sécurité.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Peter K le

    Quand vont-ils comprendre que les appareils d’etats sont nos ennemis? Ils ne sont pas la pour nous proteger, bien au contraire, a comparer les differences de traitements judiciaires pour les gauchiasses et pour les patriotes et identitaires…A nous de nous defendre, a nous d’avoir un service de protection musclé, afin de rosser ces couards! Le menage sera vite fait…

  2. Posté par Léo C le

    Cela ne fait qu’apporter de l’eau au moulin……

  3. Posté par Antoine le

    Même Meluch s’est trompé concernant les manifs du 1er mai … c’est passé d’un extrême à l’autre …
    On notera l’absence des forces de l’ordre régalien ….

  4. Posté par fred le

    dire qu’on faisait dire aux merdias que le danger c’était le fn !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.