Une cinquantaine de migrants armés de bâtons et de pierres ont encerclé et attaqué une patrouille de CRS ce vendredi après-midi dans la zone industrielle de Calais, faisant deux blessés légers parmi les forces de l'ordre. Un véhicule de police a été endommagé.
Des renforts, envoyés sur place, ont fait usage de gaz lacrymogènes mais n'ont procédé à aucune interpellation parmi les migrants. Selon la préfecture, ils ont rapidement été dispersés et la situation est redevenue calme.
(...)
Nos remerciements à Victoria Valentini
Bonsoir à celles et à ceux qui injustement seraient tentés de croire que rien ne bouge qu’ils se trompent. Le peuple de FRANCE s’est réveillé et pour l’instant il opère passivement et se prépare à intervenir le cas échéant. Mais cette partie des français est encore bien minoritaire. 5% seulemnt sont prêts à intervenir Pour sauver la MÈRE PATRIE. Pour des raisons de sécurité je n’en dirais pas plus. La guerre qui se profile ne doit pas se faire derrière une tablette électronique ou autre mais sur le terrain, nettement plus efficace. Cherchez bien et vous trouverez chaussure à vos pieds. Certains réseaux sont très actifs. Bonne soirée, un patriote et fier de l’être!.
Petit à petit, la tension monte entre les français et les envahisseurs. Ceux qui reculent ont oublié l’histoire. 1940, ça vous parle ? Qu’ont fait les français (les vrais, pas ceux qui bidouillaient avec l’occupant nazi) pour reprendre leur territoire volé ? A 17 ans il y avait déjà des résistants, mais pas encore de smartphone… On y va quand ?
Nous pouvons raconter, constater mais à part agir rien ne changeras!!!!
Notre gouvernement veut enterrer les français. l’ensemble de nos politiques sont responsables, nous pouvons par région par département tenter de convaincre nos maires députés et sénateurs de changer leurs visions sur la vie des français d’aujourd’hui et surtout de demain!!!
Quelle signe de faiblesse !
”Des renforts, envoyés sur place, ont fait usage de gaz lacrymogènes mais n’ont procédé à aucune interpellation parmi les migrants”
Il suffit d’être nombreux, d’être menaçant et violent pour éviter les interpellations … Calais est devenu une ”No go zone” !! Une de plus !!
Le gouvernement a donné des ordres, ils sont respectés à la lettre. PAS d’arrestation ou d’interpellation; les prisons débordent et les statistiques concernant les migrants/immigrés sont mauvaises !!
Un français qui donne une gifle à un flic, passe la nuit au commissariat. Calais = zone de non droit.