Suède : éducation sexuelle pour les «nouveaux arrivants» (VIDEO)

Confrontée à une importante vague migratoire, la Suède prend les devants et entend éduquer ses «nouveaux arrivants» sur le plan de la sexualité. De courtes vidéos didactiques sont déjà disponibles, détaillant les coutumes suédoises en la matière.

«Nous avons constaté que certaines des femmes qui faisaient partie du groupe des nouveaux arrivants étaient issues de sociétés régies par des lois, des règles et des normes totalement différentes des nôtres», a expliqué à la presse le ministre suédois des Affaires sociales Annika Strandhäll le 3 mai, saluant une initiative de son gouvernement qu'elle estime relever de l'urgence.

L'initiative en question est la suivante : 346 000 euros investis par la Suède dans une campagne d'information organisée par l'Association suédoise pour l'éducation sexuelle (RFSU). A la clef, 11 petits documentaires diffusés sur YouTube qui expliquent à grands renforts de dessins comment fonctionnent les organes du plaisir féminin, rappellent notamment les fondamentaux de la prévention contre les infections sexuellement transmissibles, et expliquent les menstruations et l'accouchement.

Traductions en arabe, farsi, somalien et kurde... D'autres langues bientôt disponibles

Selon Annika Strandhäll, le «projet donnera à ce groupe de femmes de meilleures chances de comprendre les droits sexuels et reproductifs ayant  cours en Suède.»

 

 

Les vidéos explicatives sont disponibles dans les différentes langues parlées par les «nouveaux arrivants» : arabe, farsi, somalien, kurde et anglais. Le site de l'association annonce que les vidéos seront traduites dans d'autres langues grâce à ce nouvel apport du gouvernement.

Source

9 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    Quand on arrive a ce niveau prodigieux de decadence , l’islamisation devient une alternative raisonnable pour ne pas dire evidente.

  2. Posté par fabiola le

    Mais quelle bonne idée, comme ça quand ils auront violé collectivement (car il faudra être plusieurs s’ils veulent appliquer le Kama Sutra avec des femmes non consentantes), ils auront une excuse en plus pour se défendre en disant qu’ils ont appliqué ce qu’on leur a appris dans les vidéos, bravo, rien de mieux à faire avec l’argent ?

  3. Posté par Claire le

    La plupart des clandestins africains et/ou musulmans n’en ont cure du “plaisir féminin”, qui n’existe déjà pas pour leurs femmes excisées qui non seulement ne connaissent pas le plaisir, mais qui souffrent le martyr à chaque rapport sexuel imposé par leur mâle.
    En dehors de l’aspect physiologique, le coran stipule que les femmes sont des champs de labour que les hommes peuvent labourer quand ils le veulent. Où est le consentement et le plaisir partagé là-dedans?
    Nos zélites bisounours devraient se renseigner un peu sur les mœurs, us et coutumes de leurs petits protégés avant de pondre de telles âneries. Quand le fossé entre les civilisations est à ce point énorme, il n’y a aucune compatibilité possible. Par ailleurs, si l’on peut éduquer de très jeunes enfants, comment peut-on éduquer des adultes imbibés de coran et de hadiths?

  4. Posté par Fomalo le

    Et la dénommée Annika Strandhäll ,elle est sûre de ses traducteurs et des exégètes desdites traductions? Parce qu’en entendant les barbarismes de Macron en Australie, on se pose forcément la question des “faux amis”…
    Je ne fais pas personnellement référence aux excisées, mais aux Suédoises violées bien plus que la norme européenne ne l’admet. Ou alors, c’est bien que le remplacement muzz a déjà fait son oeuvre au pays du Nobel. (Mais pas dans celui du Nobel de la” paix”)?

  5. Posté par acerso le

    Vraiment du n’importe quoi ! Je pense que quand les migrants violent les personnes qui les ont reçus et aidés, ils n’ont pas de problème à exprimer leur sexualité… de la même façon qu’ils vivent, comme des dégénérés. L’argent serait mieux investis dans des campagnes de stérilisation, pour ne pas dire de castration de ces individus.

  6. Posté par Sergio le

    A mon avis, les chances de succès de la méthode ne sont pas totalement nulles. Mais ce sera dur, un peu comme d’enseigner les mathématiques à une chèvre.

  7. Posté par J.J le

    C’est affligeant…. on touche vraiment le fond du bac à merde là….. à pleurer!

  8. Posté par SD-Vintage le

    Les migrants doivent considérer les européens comme des obsédés sexuels, ce que beaucoup de migrants sont également.
    “étaient issues de sociétés régies par des lois, des règles et des normes totalement différentes des nôtres” : quel sens de l’observation ! Pourquoi imposer des règles occidentales ? C’est du suprémacisme blanc ! Un scandale !
    Pas de prise en compte du fait que beaucoup de migrantes sont excisées, donc plus de clitoris, mais c’est une telle richesse de la diversité.

  9. Posté par Maurice le

    Tiens, les dogmes suédois concernant les plaisirs sexuels sont toujours en vigueur, et ils cherchent à en convertir les nouveaux arrivants.
    On espère que les immigrants prendront le temps de regarder la vidéo avant de se jeter sur les Suédoises pour les violer… ainsi ils les violeront en toute connaissance de leurs potentialités…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.