Un rassemblement autorisé du «Mouvement identitaire» („Identitären Bewegung“ IB) sur la place publique de Taubenmarkt à Linz a été pris d'assaut par des contre-manifestants violents.
A l'aide d'environ 20 personnes, le Mouvement identitaire a organisé une « zone identitaire » - un stand d'information, dont le but est « d'entrer en contact avec la population, avec les patriotes et les opposants politiques et de discuter pacifiquement » comme l'explique l'organisateur.
Violence et vol
Un petit groupe de gauchistes se tenait déjà prêt à côté du stand d'information, regardant le paysage. Soudain, une foule violente d'environ 60 personnes s'est formée, prenant d'assaut le stand afin d'empêcher la manifestation.
L'un des extrémistes de gauche a même attaqué les militants du Mouvement identitaire avec une chaîne en fer! Selon l'organisateur Luca Kerbl, une personne a été blessée et un drapeau a été volé. Par chance, le pire a pu être évité. Selon la police, des projectiles ont également été utilisés.
Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Sur les 60 ”antifas”, combien d’arrestations ?
Il faudra que l’ordre règne ! Cet extrême-gôche provocatrice est détestable à souhait !
Quels pauvres gens, ils mériteraient d’être enfermés dans une cité avec des migrants jusqu’à ce qu’ils soient imprégnés des bonnes intentions de ces “gens” à cause de qui beaucoup d’autres se bouffent la tête. Ce sont certainement les mêmes abrutis qui regardent la télé et les journaux, vous savez, ceux qui font pleurer dans les chaumières avec leurs reportages trafiqués.
Sans doute sous l’œil complaisant de la police.