"À moins que quelque chose ne change, bientôt il n'y aura simplement plus assez de blancs pour que le parti conservateur puisse gagner." -un membre de la chambre des Lords ??. (The Times) pic.twitter.com/UcmuQnjyKA — Tony Thommes (@tonythommes) April 24, 2018
L’article Royaume-Uni : un Lord conservateur déclare « qu’à moins que quelque chose ne change, bientôt il n’y aura plus assez de Blancs pour que la droite puisse gagner » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il fallait réfléchir avant (de nommer sadik ;-)), pauvre cloche!
“Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons” (youssef al-qaradâwî, un proche de trique ramadan!)
La droite, quelle droite? Parce que si l’on parle de la droite molle genre Chirac ou Sarko, ça ne vaut pas mieux que la gauche. Quant à la vraie droite, patriote et souverainiste, elle est étiquetée extrême, donc fasciste, et n’a aucune chance d’accéder jamais au pouvoir grâce aux médias mondialistes, immigrationnistes, islamo-kollabos.
contrairement a ce qu’affirment nos elites eclairees (a la bougie),il n’ya pas deux islams,mais un seul. Par contre il y a des musulmans ,impatients,qui utilisent la violence,et des patients qui savent que grace a la democratie(un homme,une voix),ils gagneront pour appliquer la charia. Le Kosovo en est un exemple …tres proche!
Bon, je retire ce que je viens d’écrire.
Autant (au temps?) pour moi 😉
C’est dommage que le rappel des fondamentaux soit censuré, même ici.
En son temps, vous auriez censuré les propos d’Enoch Powell.
Comme disait Bossuet…
Cordialement,
UnOurs
Si les conservateurs avaient fait une politique familiale et n’avaient pas fait une politique immigrationniste pour montrer à quel point ils étaient tolérants, ils n’en seraient pas là ces donneurs de leçons.
De toutes façons, c’est pareil dans toute l’Europe.
Vous avez compris trop tard…..Les socialistes eux il y a des années qu’ils ont compris qu’en vendant leurs pays ils auraient le pouvoir.
C’est bien de constater que des membres de l’élite commencent à réaliser la situation, c’est-à-dire qu’une société libérale, qu’une société moderne, qu’une société occidentale, je rajouterais même qu’une société économiquement productive (pour cette droite qui ne pense qu’au fric, qui ne conçoit le pays que comme une entreprise, un grand magasin), c’est d’abord un “truc de Blancs”.
Mais il est bien tard !
En fait, c’est Ferdinand Céline qui avait raison quand il écrivait, à la fin de sa vie: “la seule vraie question politique, c’est le facteur nègre qui saute la bonne.”