To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
SUPER !…..on est sauvé !…avec Liza Mazzone comme directrice, Cesla Amarelle comme sous directrice Micheline Calmy-Rey comme comptable et Martine Brunschwig Graff comme secrétaire générale !?…ces chers petits traumatisés seront entre de très bonnes mains !….leur avenir s’annonce serein donc !
Et toi, en tant que Suisse vrai (tant que ça existe), t’as bu 2-3 canons de trop, tu es traité comme le dernier des criminels avec peine de prison voire une nuit à Champ Dollon, tandis que ces ordures sont accueillis en retour presque comme des héros. Non mais on est où la ? Déjà qu’ils auraient JAMAIS dû revenir.
Ces raclures de bidet n’ont rien à faire ici : la valise ou le cercueil !
Soit le Conseil fédéral m’a rien compris au djihad, soit il se fout une fois de plus de notre gueule. Ces barbares sont irrécupérables. A quand la société protectrice des SS ou des gestapistes. Casser des cailloux par tous les temps dans les alpes, voilà le genre d’actions à réserver à ces extrémistes violents afin de leur faire passer le goût du massacre.
Caresser les hamster ça ne fonctionne pas pour la réhabilitation, et caresser des cochons? Personne n’a encore essayé? 😉
Y a-t-il en Suisse encore d’autres gens que des experts, des spécialistes et des politologues. Il ne doit pas rester beaucoup de mondes pour travailler ! A Genève il y a mème un pool pour l’étude de la transparence parait-il !
Il s’agirait plutôt de mieux évaluer comment on pourrait s’en débarrasser… Bientôt le CF demandera aux autres pays européens s’ils ont besoin que leurs combattants islamistes soient pris en charge par la Suisse.
Encore une “usine à gaz” pour dépenser l’argent des con-tribuables…
Super le conseil fédéral dépense l`argent du contribuable pour ces personnes ,mais ce pays est devenu fou ou quoi ?
Pour des conneries il y a de l`argent !
C’est à hurler. Le déclin d’un peuple ou d’une race animale coïncide avec l’atteinte de son niveau d’incompétence.
@Antoine. Les premiers à devoir passer devant un tribunal sont toute cette vermine de politiques et juristes de ce pays qui créent le chaos et sont ou seront les premiers responsables des meutres, viols de leurs protégés. Et à quand un pool d’expert pour déibérer sur la dangerosité des parasites de la Berne Fédérale??
Ils vont aller jusqu’au bout de leur folie, c’est hallucinant.
“Les voyageurs du djihad” on croit rêver ! Mais non en fait, c’est ce qu’on lit sur le matin, ce torchon de gauche. Pour ma part ce serait plutôt les ASSASSINS DU DJIHAD.
Je voudrais bien voir la tête de ces égorgeurs quand ils suivront leur cours de poney !
@Leone. D’accord avec vous: de l’argent jeté par les fenêtres, le rocher de Sisyphe qui donnera du travail perpétuel à une multitude de “sociaux”.
C’est franchement à mourir de rire !
Si nos fiottes et traitres du cf ont besoin d’un expert, il est tout trouver: https://www.breizh-info.com/2018/04/01/93068/terrorisme-qui-sont-vrais-responsables-xavier-raufer-repond
Selon André Duvillard “…les 16 premiers cas que la Suisse a dû traiter ont mis en exergue «la complexité de la prise en charge de ce type de personnes». Et de rappeler que l’on parle non seulement des djihadistes qui rentrent des zones de combat, mais aussi de ceux qui se sont radicalisés en Suisse. «Ces gens-là doivent aussi pouvoir bénéficier de ces mesures-là.»
Je me pince, je rêve, non seulement il faut les prendre en charge mais «Ces gens-là doivent aussi pouvoir BENEFICIER de ces mesures-là.»
Des raisonnements de ce tonneau-là montrent que nous avons capitulé devant les muzz.
La seule chose dont je les ferais bénéficier est d’un voyage gratuit dans le pays pour lequel ils se sont radicalisés.
Des experts à 250 balles de l’heure on peut se les payer, on est un pays riche. Une dépense qui va se chiffrer en millions pour cette racaille qui devrait faire partie des dommages collatéraux de la guerre qu’ils nous ont déclarée…
Soit nos conseillers fédéraux sont totalement crétins, soit ils se prosternent à nouveau devant la mafia du nouvel ordre mondial! Des experts, mega giga lol, experts en escroqueries??? L’islam est totalement incompatible avec nos valeurs, ces envahisseurs sont inintégrables. Nos 7 guignols ont-ils au moins lu le Coran? Probablement pas. Si les suisses ne votent pas massivement pour l’UDC en 2019 c’est qu’ils sont définitivement des idiots!
PAS de retour au pays de ces bombes ambulantes !
ON n’en veut pas de ces criminels de guerre qui ont égorgé, éventrés tués, torturés, etc …
Un tribunal comme à Nüremberg (WWII) et la corde !
Ou alors le camp de rétention en Syrie ou en Libye.