Huit personnes ont été reconnues coupables d'avoir enfreint les règles de la charia. Ils ont reçu des coups de bâton.
Plus d'un millier de personnes, parmi lesquelles des dizaines de touristes de Malaisie, pays voisin, s'étaient regroupées à l'extérieur d'une mosquée de la capitale Banda Aceh, où les condamnés étaient hués au moment où ils recevaient des coups de bâton de rotin dans le dos.
(...)
Fouetter des amoureux et des prostituées ??? Heureusement que ces gens là existent, honte à ceux qui les ont fouetté et à ceux qui ont pris cette décision “ils ont oublié d’où ils venaient? Ils n’ont pas le droit de s’aimer, c’est sale, juste un trou dans la bâche pour copuler vite fait. quand aux prostituées, ils sont frustrés car ils aimeraient bien les fréquenter mais leur idéologie les en empêche, ce qui est dommage car à la place ils violent… alors on les fouette et on passe à autre chose.
“Aceh a été autorisée à appliquer la loi islamique après s’être vu accorder un statut d’autonomie en 2001 par le gouvernement central, à Jakarta, dans l’objectif de mettre fin à plusieurs décennies de rébellion séparatiste.”
Tu m’étonnes qu’il y en a qui se rebellent contre ces lois inventées par des gros malades refoulés qui eux ne se gène pas pour violer, torturer, voler, tuer : faites ce que je vous dit de faire, pas ce que je fais! Il y en a donc qui réfléchissent à ce qu’on leur dit, et qui n’exécutent pas les ordres comme la majorité de tous ces robots. Comme quoi, le courage existe vraiment dans cette population.
Et dire que l’Europe fonce vers la charia grâce à nos bien-pensants et autres élites progressistes !