Asile. L’Autriche ne veut plus de « réfugiés » qui font des vacances dans leur pays d’origine

L’Autriche ne veut plus de « réfugiés » qui font des vacances dans leur pays dorigine
 
Le ministre de l’intérieur de l’Autriche Herbert Kickl /FPÖ) présente au parlement une proposition de loi prévoyant une liste de nouvelles mesures. Le but est de s'assurer que seuls ceux qui sont vraiments poursuivis ou menacés reçoivent l’asile et que les autres doivent soit entrer légalement, soit être renvoyés. On sait qu'il veut par ailleurs ausssi persuader les autorités de l’Union européenne que les demandes d’asile devraient se faire à l'avenir avant de mettre pied sur le sol « européen » et profiter de la présidence autrichienne de l’UE, durant le deuxième semestre de cette année, pour obtenir une refonte radicale de la politique d’immigration européenne.
 
Traduction (Claude Haenggli): Les principales mesures en détail:
  • Si les réfugiés retournent dans leur pays d’origine, une procédure de refus du droit d’asile aura lieu d’office et sera menée avec rapidité.
  • Les téléphones mobiles des réfugiés qui font une demande d’asile seront consultés afin de déterminer leur chemin de fuite. S’ils sont par exemple entrés dans l’UE par la Grèce, ils seront renvoyés selon l’accord de Dublin.
  • Il sera possible de prendre jusqu’à 840 Euros par réfugié (y compris les enfants les accompagnant) pour financer les trois premiers mois d’hébergement. Les réfugiés pourront conserver 120 Euros.
  • Un réfugié libéré de prison pourra être placé dans un centre de rétention.
  • Le temps d’attente pour l’obtention de la nationalité autrichienne sera porté de six à dix ans. 
 Claude Haenggli, 17.4.2018

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CETTE EUROPE PRETENTIEUSE QUI SE PENSE TOUTE PUISSANTE en nous imposant ces migrations pour nous anéantir.

    Mais cette Europe ” MAIN DE FER BOLCHEVIQUE… DANS GAND DE VELOURS LIBERAL FOU”, ne tardera pas à s’effondrer. Car les peuples sortent de la somnolence dans laquelle ils ont été mis. En attendant, savoir préparer ses provisions de survie, parce qu’avant de lâcher, elle sortira tout son FIEL.

  2. Posté par bonardo le

    La Suisse était un beau pays ,propre ,stable ,il faisait bon vivre en toute sécurité ,assez facile de trouver un job ,assez facile de trouver un appartement ,assez facile de se promener dans nos rues sympas ,propres ,assez facile de rouler en voiture ,se parquer ,faire ces commissions ,sans entendre constamment des langues improbables ,des femmes voilés ,des fillettes voilées ,et des cultures et des coutumes que l`état nous impose ,je ne parle pas de la communauté noir ,il y a des jours on pourrait se croire à Bamako ,cela me fait tristement réfléchir ,que se passe t`il de nos parents qui on fait la prospérité de notre pays ??Certainement pas pour Africaniser notre pays ??
    Cela devient insupportable de se retrouver avec des femmes voilées ,alors que long demande l`égalité de la femme ?Le voile est une soumission ,et pas de cela dans notre pays ,je suis triste ,car il est à constater que les requérants ,les réfugiés ,et autres personnes ,arrive chez nous et profite du système logement ,soins médicaux ,écoles ,apprentissage ,placement ,habits ,nourriture ,sports ,et nous ? Et oui et nous les Suisses ,sommes nous devenus étrangers dans notre propre pays ???
    Nous ne pouvons pas regarder une personne de couleur sans que cette personne nous taxe de raciste ,mais nous devons nous plier aux lois ,et fermer notre gueule payer ,et encore payer ,et toujours payer ,je n`ai pas demandé le multiculturel ,je suis chez moi un point c`est tout ,et chez moi dans mon pays ,on s`intègre ,on respecte le peuple ,ainsi que nos lois ,pas content personne ne vous retient ,un Suisse en colère et qui en a ral bol de cette invasion.

  3. Posté par miranda le

    OBTENIR UNE REFONTE RADICALE DE LA POLITIQUE D’IMMIGRATION EUROPEENNE?
    Attitude courageuse. Nous souhaitons bonne chance à ce ministre, tant la politique immigrationniste représente plusieurs objectifs très malsains, auxquels les gouvernements les plus malsains de l’Union Européenne ne sont pas près de renoncer. Surtout pour obéir à leurs”maitres”.

    Si seulement les Européens savaient voter lors de toutes les élections. Ca va nous demander un immense travail de réinformation auprès de nos compatriotes proches et lointains. Et pour nous protéger de réactions des “bobos”,des pro-immigrationnistes, des islamo-gauchistes etc.., nous n’avons pas d’autre choix que l’info anonyme (une copie d’article) dans les boîtes aux lettres.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    La stratégie de l’intimidation, intellectuelle, physique ou psychologique, des musulmans conquérants, de leurs prédateurs, de leurs djihadistes et de l’islamosphère n’a plus prise sur le peuple autrichien et ses gouvernants non culpabilisés, fiers de leur bon droit, de leur histoire et de leurs vertus, qui partagent un même esprit de corps avec une vision positive d’eux-mêmes et de leur Etat-nation.
    Mais malheureusement en Suisse, à les observer, à l’exception de quelques uns, depuis quelques années, ces immigrants extra-européens ne viennent pas en Europe pour s’assimiler mais pour vivre comme chez eux dans leur diaspora, importer leurs épouses, continuer leur mode de vie habituel, pratiquer leur ersatz de religion tyrannique et meurtrière, profiter de notre niveau de vie plus élevé et de notre Etat social et nous coloniser, avec la complicité de nos élus islamo-gauchistes.

  5. Posté par Gabrielle le

    Plus de vacances (tous frais payés) au bled pour les “réfugiés” en Autriche ? Bah… pas grave, faut qu’ils viennent s’établir en Suisse…

  6. Posté par Jack Palance le

    Ah ben visiblement le ton change depuis l’arrivée d’une vraie droite en Autriche !….ENFIN un parti qui fait (ou du moins propose)ce qu’attend le peuple qui les a élus !…pas comme chez nous ou le seul part qui “pourrait” faire quelques chose est systématiquement conspué par tous les autres….PLR, PS, PDC, Vert, etc….

  7. Posté par bonardo le

    Bravo sage décision ,nous devrions faire idem avec nos artistes .

  8. Posté par Antoine le

    Voici un programme qui a du sens.
    C’est évident qu’un réfugié qui se dit persécuté dans son pays et qui y retourne en famille pour y passer des vacances ne risque absolument RIEN !!
    Les camps de rétention pour toutes les personnes (qui ont été condamnées) violentes et non respectueuses des lois en vigueur sont la solution avant une expulsion à vie de l’Europe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.