La première mosquée des îles des Hébrides extérieures ouvrira ses portes cet été, après qu’une campagne de financement ait permis d’amasser plus de 50 000 £ dans un appel en ligne.
La mosquée devrait s’ouvrir malgré l’opposition de l’église presbytérienne libre exhortant ses disciples à prier qu ‘«aucune mosquée n’apparaisse jamais à Stornoway», la ville principale de l’île de Lewis, dans les Hébrides extérieures.
Aihtsham Rashid, l’homme à l’origine du projet de construction de l mosquée, avait été contacté par la petite communauté syrienne de Lewis, dont le faible nombre a récemment augmenté avec l’arrivée de six familles de migrants syriens.
M. Rashid a déclaré: « Contre toute attente et contre l’opposition de l’Église d’Écosse, nous avons maintenant obtenu un permis de construction »
« Si une mosquée s’ouvre, l’islam pourra se promouvoir parmi nous par le biais du culte public, bien que ses croyances et ses pratiques soient étrangères aux convictions religieuses de la grande majorité de notre communauté. » indique l’Eglise presbytérienne dans un communiqué.
L’Eglise a déclaré que l’Islam est « totalement incompatible » avec les valeurs de la Bible et est « opposé à la religion chrétienne ».
(…)
Herald Scotland via Fdesouche.com
Voilà un moyen d’échapper à cette racaille: se déguiser en groin-groin et fuir dans l’espace. C’est, la prochaine mission pour Mars ?
https://www.youtube.com/watch?v=qrCiI7l0CoA&feature=youtu.be
Quoique attention toutefois à 1’53. Avec un peu d’imagination, on pourrait ajouter une longue barbe au bonhomme avec sa hachette et remplacer le poulet par un kouffar.
Hypocrites ! Ils votent pour les immigrationnistes travaillistes ou conservateurs depuis 50 ans en souhaitant que les musulmans restent dans les grandes villes et pas chez eux. L’église anglicane n’a plus aucune conviction, comme l’église catholique, face à des musulmans religieux / nationalistes.
Ils n’ont qu’à voter UKIP.
LES METASTASES seront plus faciles à encadrer ou à mettre dehors dans les lieux lointains comme ceux là. Mais c’est dans les grandes agglomérations que ce sera plus difficile.
Il n’empêche qu’il faudra lutter constamment contre l’infiltration, comme l’a fait la petite commune de LANGOURLA en Bretagne. Car mieux vaut prévenir que guérir.
Cela commence toujours par la venue d’une association qui va voir le maire et qui demande si nous pouvons accueillir des migrants. DEMANDER A VOTRE MAIRE DE VOUS CONSULTER D’ABORD ET D’ETRE AVERTIS EN PREMIER CAR C’EST VOUS QUI PAYEZ LES IMPOTS LOCAUX.
Ca commence par une lettre papier ou e mail envoyée à votre maire. Dont l’écriture ou la rédaction doit être confiée à une personne compétente. ET ENSUITE TOUT LE MONDE LA MET DANS LA BOITE DE LA MAIRIE (signée).
Cette vermine de fléau planétaire est capable de distiller ses métastases jusqu’au fin fond du Groenland ou du Pôle Sud. La Secte va-t-elle aussi chercher à islamiser les Esquimaux et les Pygmées ?
UNE TÉLÉ RUSSE A VISITÉ LE CALIFAT MALMÖ (en Suedistan)
https://www.youtube.com/watch?v=xaJVcZLBct8
Les métastases s’étendent partout !
My God, I’m fair puckled !
Les mahométans n’épargneront donc aucun pan de notre terre.
Pour éviter de péter les plombs, on ne peut même plus se dire que l’on pourrait passer quelques jours tranquilles quelque part en Europe sans n…. ni b…. ! A force de se retrouver presque systématiquement dans nos villes le seul Blanc du bus, les nerfs commencent à se tendre. Les Apaches, eux, ont eu au moins leur “Little Big Horn” …