Face à une arrivée importante de migrants à Briançon (Hautes-Alpes), des associations locales ont occupé le hall de la gare SNCF afin de mettre à l’abri une centaine d’exilés, le temps d’une nuit, rapporte Le Dauphiné Libéré .
Ce weekend, une centaine d’Africains a réussi à franchir le col de Montgenèvre pour rejoindre Briançon. La capacité d'accueil de l'association Refuge solidaire n'étant que de 15 places (une soixantaine officiellement), impossible donc de les loger. Face à cette urgence, les associations ont alors décidé d’installer des matelas et des vivres à l’intérieur de la gare SNCF.
Quand je vois leur regard à ces “migrants”…je ne vois pas de sourire ni de sympathie envers ceux qui les accueillent….sont-ils au moins contents dêtre ici???
je me pose la question.
Nous sommes dans une guerre “faussement pacifique”. Mais nous y sommes. Car la majorité sont islamisés et quand ils seront bien installés, ils revendiqueront le droit de vivre en musulmans et selon la charia.
COMBIEN DE TERRITOIRES DE LA FRANCE pour lesquels sont morts nos ancêtres proches ou lointains, DEVIENDRONT DES TERRITOIRES DE LA CHARIA?
Ca commence toujours par les associations
qui vont faire pression sur les maires, dont certains finissent par céder
ET ON CREE AINSI L’APPEL D’AIR qui encouragera tous les autres à venir, grâce au portable qui transmet les “bonnes informations”.
Comme c’est avec vos impôts que ces associations sont payées, DEMANDER A CE QUE LE MAIRE VOUS INFORME DE CE QU’IL VEUT DECIDER. ET RESISTEZ.
Briançon, ville jumelée avec Yverdon, au niveau de la gare.
Que peut exporter un pays ? Ce qu’il a à profusion, ce dont il n’a aucune utilité ou ce que d’autres pays lui payent à prix d’or.
Que peut importer un pays ?…………… En l’occurrence ce qu’il n’a pas, soit en quantité moindre soit pas du tout ! dans les deux cas, il devra payer cher ce qu’il désire.
Aujourd’hui la France et certains pays sensés n’on pas de besoin particulier en voleurs, violeurs, assassins, terroristes et malfaiteurs en tous genres, je ne comprends donc pas pourquoi nous devrions payer tous ces bipèdes qui nous obligent à nous convertir à une politique de l’individualisme, et de l’égoïsme exacerbé et du totalitarisme pseudo religieux. Nous pouvons très bien , seuls, changer nos mentalités et devenir pendant un temps, des groupuscules terroristes et assimilés pour défendre nos valeurs chèrement acquises au fil des siècles et de deux millénaires. Toutes ces chance pour l’Europe devraient y penser avant que la fureur des “blancs” leur tombe sur le paletot et les réduise en bouillie pour cochon.!
Ah, tous ces diplômés de haut vol et ces entrepreneurs dynamiques venus enrichir notre beau continent, et y apporter sécurité et diversité cultu(r)elle. Une sacrée chance pour l’Europe!
Que des jeunes mecs, brandissant le V de la victoire, cautionnés par une association…
«Depuis dimanche 8 avril, des migrants et des bénévoles de l’association le Refuge solidaire occupent la gare de Briançon, dans les Hautes-Alpes, non loin de la frontière italienne. Ils demandent des solutions d’hébergement pour les dizaines de personnes qui arrivent chaque jour depuis l’Italie.»
http://www.infomigrants.net/fr/post/8526/depassee-par-les-arrivees-de-migrants-une-association-occupe-la-gare-de-briancon
Cette association gère pourtant déjà une grosse maison d’accueil. «Depuis fin juillet, plus de 2000 personnes ont pu trouver refuge dans cette maison.»
https://parolesdemigrants.com/2018/01/22/le-refuge-solidaire/
Bref le trafic d’êtres humains continue. Combien seront-ils vendus, plus loin dans l’un des pays européens ?
Ce qui est proprement terrible, au-delà des questions de sécurité et des problèmes identitaires, c’est la laideur que ces gens aux yeux noirs apportent en Europe. Lire ou relire le Bhagavad-Gita, le pourquoi des castes.
Décidément, des familles… des familles… et encore des familles.
L’invasion de l’immigration illégale voulue par nos gouvernements félons continue !
Il faudra des actions fermes pour stopper définitivement cette invasion de racailles !