To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
les Européens se réveilleront de leur torpeur quand ils auront la guerre , là ils comprendront que les gauchistes et les médias les auront conduit dans un mur …pas avant
La déferlante migratoire pourrait bien être devant nous. Elle serait alors la conséquence de la surpopulation de l’Afrique et des changements climatiques avec à la clés des dizaines et des dizaines de millions de personnes en route vers l’Europe. “Tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre, l’humanité sera confrontée au problème global de sa survie” d’après récit love story “les corps indécents”. L’Europe deviendra alors un des deniers bastions de survie mais un peu à l’image de la célèbre toile de Géricault “le radeau de la Méduse” c’est-à-dire dans un état lamentable. Et si c’était vrai ?
L’article de LIGNE est hautement intéressant et pourrait être réalisable, SI…………
Sauf que nous n’avons affaire à des gens normaux à BRUXELLES. ET LIGNE DROITE ne prend pas la mesure de cela.
Nous avons affaire à des “hors sol” des gens intérieurement sans racines, sans idéal national et qui depuis longtemps vivent dans “L’ENTRE SOI DE CET ILE EUROPENNE”. Ils vivent dans UNE HAUTE SOCIETE COSMOPOLITE ET TRES EDUQUEE.
ILS NE VIVENT DONC PAS DANS LA REALITE QUOTIDIENNE DE l’EUROPEEN MOYEN. Tout comme ceux qui prétendent diriger le monde, groupe Bilderberg, Oligarchie Financière ne vivent que dans l’ENTRE SOI..
CES GENS LA NE COMPENDRONT JAMAIS CE QU’ILS FONT VIVRE AUX PEUPLES EUROPEENS. ILS EN SONT DECONNECTES. Et les décisions qu’ils prennent sont à la hauteur du mépris qu’ils peuvent éprouver pour “les peuples” en général. Sinon, il n’y aurait pas autant de gâchis humain sur cette terre. (sinon, ils auraient déjà propagé la contraception gratuite pour tous les africains dont la démographie explose et auraient ainsi évité l’exode démographique des peuples).
PLUS ON VIT DANS LES HAUTEURS, PLUS LA REALITE VOUS ECHAPPE. LOUIS XVI n’avait pas perçu combien il en paierait le prix.
@ LEO
Pas forcément dans l’affrontement, mais dans une stratégie calme. Mais les gens sont incapables d’imaginer des stratégies CALMES, parce que l’emprise de l’émotionnel est trop forte. LA COLERE PRIME D’ABORD. C’est ce qu’attend l’ennemi. LE GRAND BORDEL pour soumettre tout le monde.
COMMENT IMAGINER DES STRATEGIES CALMES ?
Supposons que ça se fasse par la remigration de ceux qui ne sont pas intégrés, qui sont trop revendicatifs d’une religion conquérante etc..
Pour imaginer une remigration “non violente”, il suffit de se dire : je ne veux pas de morts, je ne veux pas de souffrance, ALORS comment je fais?
Je suis donc obligée d’étudier tous “LES FACTEURS ET LES ACTEURS” qui ont contribué à cette immigration massive. Après cela, je sais comment m’organiser.
Mais céder à la colère, à la violence ne mènera à rien. L’adversaire n’attend que ça.
Quand les allemands ont débarqué, est-ce que sous l’emprise de la colère nous les aurions mis
immediatement dehors? NON!NOUS SERIONS TOUS MORTS.
Nos adversaires ont eu des stratégies douces et ils ont su profiter de notre faille : notre cosmopolitisme naturel. Aujourd’hui, ils sont dans la précipitation pour parvenir le plus vite possible à leur but. Anéantir les civilisations blanches chrétiennes.
CE N’EST PAS POUR CA QUE NOUS DEVONS ETRE DANS LA PRECIPITATION. IL faut juste prendre le temps des stratégies non violentes. ET ELLES EXISTENT. A condition de réfléchir à froid, mais pas à “chaud”. GHANDI a réussi à mettre dehors, le plus grand impérialiste, de l’époque, alors???
Je cite : ”Ligne droite préconise de mettre un terme à cette absurdité en exigeant que l’Europe se protège de l’immigration. Une politique au demeurant parfaitement réalisable à condition de défendre les frontières extérieures de l’Union …”.
Cette immigration de masse illégale est une absurdité qui coûte la peau des fesses et engendre des conflits qui vont se terminer en guerre civile (que je n’espère pas !)
Défendre les frontières extérieures : c’est dans le traité de Schengen (mort de facto en 2015), seule la Hongrie a effectivement mis en place les causes du traité ! L’administration de Bruxelles est la PIRE de toutes qui ont été inventées …
Quand bien même les méthodes proposées dans l’article, les seules viables et valables, seraient appliquées, nous sommes déjà submergés par la natalité de nos divers.
Dans 30 ans ils auront déjà exigé, obtenu ou se seront emparé de ce que nous croyons encore impossible aujourd’hui.
Tout comme je n’aurais jamais imaginé ce que je vous aujourd’hui dans les années 80.
J’ai bien peur que la solution inévitable ne se trouve dans l’affrontement; qu’ils souhaitent, d’ailleurs.