Élections législatives hongroises : Viktor Orban revendique une « victoire historique »

Le Premier ministre Viktor Orban a décroché dimanche 8 avril un troisième mandat consécutif à la tête du gouvernement hongrois, selon les projections de la commission électorale. D’après des résultats partiels des élections législatives hongroises, portant sur environ 85 % des bulletins, le parti [Fidesz] de Viktor Orban a obtenu 49,5 % des voix au scrutin de liste nationale.
[...]

Source : France 24

Image: Magyar Idők

7 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Hourra et longue vie à Viktor-le-Preux ! Le voilà en mesure de contrer l’hydre bruxelloise et ses misérables valets.Honneur à ce chef d’état digne de sa mission qui écoute son peuple et lui répond avec coeur, courage et fidélité.
    Puisse-t-il inspirer crainte et respect à ses pâles confrères européens et pourquoi pas leur faire prendre conscience qu’il est plus que temps de changer d’abonnement.
    Bien sur l’ineffable BouFfe-Merde-Tv a choisi au nom du racisme anti-chrétien qui la met quotidiennement en transes ( cf l’interrogatoire -et non pas l’interview de Madame Beltrame- mère par Elkrief) d’occulter l’évènement. Car ‘évènement du siècle selon cette crèmerie nostalgique des méthodes de la Propaganda Staffel c’est la tardive croisade sans croix républicaine -pardon pour le pléonasme- lancée ce jour pour réduire, à l’aide, excusez du peu de 2500 gendarmes, 80 clampins jusque-là entrenus par la même république dans la “Zad” de Notre-Dame des Landes. !Ah , bien sûr il est plus facile de rouler des mécaniques dans un tel cas grotesque que de prendre réellement les mesures nécessaires pour mettre fin à la Terreur entretenue- je pèse mes mots- si singulièrement par un opportun terrorisme islamiste auquel il nous a été chaudemenet recommandé par un cynique premier Sinistre de “nous habituer” . Celui-là au moins n’aura pas volé la solide baffe que lui avait collée le courageux Nolan.
    En conclusion messieurs les bonimenteurs :assez de vains discours , de sourire cyniques et enjoleurs, et d’opérations de diversion. Nous en avons la nausée. Nous voulons des résultats et du respect du à un peuple qui souffre dans son corps et dans son âme!!!

  2. Posté par Carole le

    Hier soir, sur M6, il y avait l’émission enquête exclusive sur la politique anti migratoire de la Hongrie… Comme par hasard, les migrants utilisent une autre route… C’est dissuasif… Les commentaires sur le Facebook de l’émission font hurler parfois…

  3. Posté par Antoine le

    Prenons exemple sur ce courageux peuple hongrois !
    Ils connaissent la ”musique” du diktat sous le communisme et la répression bolchévik !

  4. Posté par Aware le

    Lorsqu’un pays n’a pas été gangréné par l’immigration d’AdaMarras, que le chef désigne explicitement l’ennemi (Soros) et que les médias disent la vérité sur l’invasion par le tiers-monde voulue et planifiée par la maffia cosmopolite, voilà le résultat !

  5. Posté par Jean Durand le

    Excellent, encore un uppercut de plus pour la democrature UE. Je me réjouis des élections européennes l’année prochaine, on verra quel support l’UE a encore auprès de la population de chaque état membre.

  6. Posté par Claire le

    Toute la presse occidentale bien-pensante est verte de rage: jubilatoire!

  7. Posté par Vautrin le

    J’espère que ces chiffres seront confirmés. Si tel est le cas, voilà une immense victoire pour le parti de Viktor Orban, une victoire contre les immigrophiles de Bruxelles-Berlin-Paris, contre les manipulateurs des ONG-Soros, contre la décadence de l’Europe. Honneur au peuple Hongrois qui refuse la soumission, le métissage, les diktats européâstres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.