Caritas exige que la Suisse double son aide en Syrie, à 100 millions!

Caritas exige de la Suisse qu'elle alloue des fonds supplémentaires en Syrie pour scolariser les enfants notamment.

Après sept années de guerre en Syrie, la Suisse doit s'engager plus fermement pour atténuer les effets dévastateurs de ce conflit. Caritas exige entre autres que la Confédération double le montant de son aide humanitaire, à 100 millions de francs.

(...)

Source et article complet

14 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Citer moi une ONG qui ne défend pas l’immigration de masse….exceptée bien sûr ceux de l’environnement et des animaux…..tous défendent leurs business….jamais le citoyen, le travailleur, les intérêts nationaux…..je ne donne plus rien à ceux là.

  2. Posté par bonardo le

    Caritas exige des sous toujours des sous si c`était pour les Suisses ok ,mais cela suffit de toujours penser aux autres ,nous avons assez de misères chez nous ,ral bol de Caritas ,cette association de gens bien pensants ,moi je ne donne plus rien à cette équipe point barre.

  3. Posté par Dominique Schwander le

    La Suisse neutre ne doit pas s’ingérer dans un pays étranger. Si elle le fait des musulmans nous inculperons dans la coalition et se vengeront en nous envoyant leurs terroristes.

  4. Posté par Mady le

    Caritas exige. Les autres foutent le bordel dans leur pays et c’est à nous à payer les pots cassés.
    Non mais je rêve. Il me semble que beaucoup a déjà été fait pour tous ceux qui sont arrivés chez nous. Que les pays musulmans fassent enfin quelque chose aussi, ce qui serait tout à fait normal, non????????????????????

  5. Posté par Fleeps le

    Caritas c’est quoi ça….un hedge fund?

  6. Posté par Loulou le

    Ce que Caritas exige on s’en fout totalement. Officine d’extrême-gauche.

  7. Posté par JeanDa le

    Ha ha ha ha ha ha 😀 CARITAS !!!! Il me font bien rire !
    Et ILS EXIGENT !!!! Haaaaa ha ha ha ha ha ha ha ha ha 😀 😀 😀 😀

  8. Posté par Wilhelm le

    Et tout cet argent envoyé en afrique depuis plus de 20 ans pour des écoles, des puits, des hôpitaux… pour quels effets ? Nul, zéro ! Ils n’attendent que des aides et encore des aides pour finir par quand même migrer vers l’Europe, directement à la source. Donc si c’est pour que cela se reproduise, c’est non ! NON !

  9. Posté par Sam le

    Tiens, maintenant ce serait les suisses qui seraient responsables des enfants des syriens… Déjà que nous n’y sommes pour rien dans le bordel qui règne là bas, on va pas en plus s’occuper de leurs 14 gosses par femmes

  10. Posté par fabiola le

    Caritas exige… pour scolariser les enfants “notamment”, encore des enfants mis en avant pour faire pitié…………….. et si la Suisse exigeait d’être remboursée par toutes ces fausses associations qui se mettent de l’argent plein les poches ?

  11. Posté par Vicloire le

    Ça serai une preuve de solidarité pour la paix qui sont de bonnes causes comparé au milliard donné à Juncker .

  12. Posté par mac'oest le

    Ah tiens, Caritas exige…. Remarquez ils ont raison, puisque de toute façon nos 7 trolls (les nains c’est trop gentil) sous la gouverne de la traitresse Pipiruga s’empresseront de payer

  13. Posté par Sergio le

    Il faut exiger la dissolution de cette association mondialiste mafieuse. C’est un repaire de gauchistes vivant aux crochets de la société. Si nous voulons éradiquer le socialisme et ses bandes de malfaisants, il faut faire disparaître toutes ces ONG parasites. Je sais, il y a du boulot, commençons par l’ONU.

  14. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Caritas exige” . Facile ce n’est pas leurs sous , c’est NOS impôts !
    Je veux et j’exige seul les Rois dignes de ce rang pouvait le dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.