To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Charles Alexis
En dépit du malentendu, pour conclure sur ce coup-ci je pense qu’ily a encore loin de la coupe aux lèvres si je puis me permettre l’expression.
Inadmissible!! Encore une preuve supplémentaire que cette idéologie arriérée n’est pas et ne sera jamais compatible avec nos mœurs. Je me projette dans la situation du père et je vous garanti que je ne quitterais pas la chambre de ma fille durant les heures de visite édictée par l’hôpital et du tant qu’aucun soin n’est en cours.
@Leone
Je ressens la naissance d’une grande complicité avec Fabiola !
Au fait, Jean-Claude Dusse dirait :
« … vas-y, fonce. On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! »
Chère fabiola,
Je disais simplement qu’il est facile de rouler les mécaniques sur ce genre de forum mais quand il s’agit de conclure, comme disait Jean-Claude Dusse, le nombre de courageux se réduit comme peau de chagrin.
Votre réaction émotive tend à prouver que je visais juste en parlant de fanfaronnade.
Bien à vous.
Ce cancer a assez duré , demandons l interdiction de cette gangrene mondiale !
Mais qu’on dégage ce sac poubelle de la chambre !
Il me semble qu’un jour il y aura des embarcations qui feront le trajet inverse de celui d’aujourd’hui et qui débarqueront sur les plages d’Arabie saoudites ou du Qatar, des gens heureux de pouvoir enfin vivre en bon Mecquois et Mecquoises. C’est mon sixième sens qui me le dit et c’est étrange, il ne me trompe jamais.
Leone, je ne sais pas ce qui vous a chagriné dans ce que j’ai dit, mais quel âge faut-il avoir selon vous pour avoir le droit d’écrire des commentaires ? j’assume tout ce que je dis à propos de ce que je poste, c’est quoi votre problème à vous ? Je crois que vous ne comprenez pas la gravité de la situation en prenant ceci pour un cas isolé, ou vous pensez peut-être que ça ne peut pas vous arriver à vous et c’est pour cette raison que vous essayez de me faire une pseudo psychanalyse prise de conscience. Je ne vois pas non plus le rapport avec le lieutenant-colonel de gendarmerie de Trèbes qui lui s’est sacrifié à la place d’otages (là on parle d’un père qui ne peut pas voir sa fille à cause de … et qui s’est fait éjecté de l’hôpital… vu votre grand âge, il vous faut peut-être relire l’article). Vous dites ; Il y a sur ce forum des tas de commentaires du style « On va voir ce qu’on va voir » et, dans l’immense majorité des cas, on ne verrait rien du tout (vous prenez à parti des autres commentaires mais vous vous adressez uniquement à moi, alors écrivez-moi à moi sur ce que je dis). Vous mélangez tout, votre commentaire est incompréhensible. De plus, vous êtes tiède et indécis quand à savoir ce que vous feriez dans une telle situation, alors ne me faites pas la morale !
Déjà être obligée de partager sa chambre avec un sac-poubelle. Honte à cet hôpital !
Un jour, les “autorités” qui prennent ce genre de décisions finiront par tomber sur quelqu’un qui n’a rien à perdre. Ou alors sur quelqu’un d’intelligent, de déterminé et de patient. Il ne faudra pas venir pleurer par après.
Fabiola, j’ignore votre âge mais au mien on sait par expérience qu’il est facile de dire qu’on va tout casser et quand on est face à la situation réelle on modère son point de vue. Il y a sur ce forum des tas de commentaires du style “On va voir ce qu’on va voir” et, dans l’immense majorité des cas, on ne verrait rien du tout. Respect à vous si vous êtes prête à passer aux actes, vous êtes de la trempe du lieutenant-colonl de gendarmerie de Trèbes. De là à tendre l’autre joue il y a un pas que je ne franchirais pas automatiquement si d’aventure je me trouvais dans une telle situation.
Leone, vous êtes certainement quelqu’un qui tend l’autre joue et qui se plie devant ces gens avec leur coutumes débiles et c’est votre choix, moi je sais que je ne laisserai pas passer et c’est mon choix, non mais !!!
Après ça, en France, les médias en font un bras de la poussée de droite en Autriche !
L’adresse siouplaît pour envoyer quelques bonnes victuailles ardéchoises .
Non, mais c’est quoi ce délire !
Mettez les burqabées ensemble dans la même chambre. Sinon qu’elles ayent se faire soigner en Arabie saoudite
Ta Liberté s’arrête où commence la mienne des fois que
@fabiola
Vous fanfaronnez pas un peu là???
j’ai de la peine a y croire !
Moi, j’aurais tout pété dans cet hôpital !
Renvoyer la moukère sous sa tente et basta.
N’importe quoi, quel scandale. Dehors ces …….. des singes déguisés ! Vaudrait mieux pas que je sois dans cette situation, ça se passerait mal, je prends le lit et hop dans le corridor au sous-sol. Non mais !!!
Vous avez refusé de passer mon com. qui disait que je haïssais les musulmans, voilà une nouvelle preuve qui me donne raison. Vous allez certainement une fois de plus supprimer mon com.
Quand va cesser cette soumission à cette religion inhumaine et fanatique !!!!