A noter que l'origine n'est pas claire pour les autres sites d'information (comme ici, ou ici, ou encore ici). Le nom de l'agresseur n'est divulgué nulle part.
**********
C'est un cauchemar qui ne semble pas prendre fin pour Ekaterina Stetsyuk, une modèle russe de 22 ans. Après avoir dû se jeter du 6e étage d’un immeuble de Dubaï, elle est désormais accusée par son violeur.
UNE FACTURE MÉDICALE DE 10.000 €
Tout commence le 15 février dernier. Ekaterina Stetsyuk, 22 ans, se rend à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis pour son travail. Mais, après quelques jours, elle fait une mauvaise rencontre sur place. Un homme d’affaires d’origine américaine lui place un couteau sous la gorge en exigeant des relations sexuelles. Nous sommes alors le 3 mars. Pour lui échapper, elle n’a pas le choix. Elle saute depuis la fenêtre d’une chambre d’hôtel au 6e étage expliquent nos confrères duMirror.
Dans cette chute de 20 mètres, elle brise sa colonne vertébrale. Plusieurs vertèbres sont détruites et elle doit être opérée en urgence à l’hôpital. Une fois confrontée à la police, elle explique ce qui vient de se passer. L’homme est alors arrêté à l’aéroport alors qu’il tente de fuir. Mais, en garde à vue, il accuse la jeune modèle ! C’est elle qui l’aurait agressé et lui se serait simplement défendu. Une version suffisante pour que Ekaterina Stetsyuk soit aussi placée en garde à vue sur son lit d’hôpital. Elle doit désormais collecter 10.000 euros pour payer son opération tout en luttant pour éviter de se retrouver en prison.
Pour avoir travaillé un certain nombres d’années dans cette région du monde, il vous faut savoir qu’en tant qu’étranger vous avez toujours tort devant ces cours de justice, même si tous les éléments rattachés à votre affaire,peut importe celle-ci, semblent vous donner raison. Le fait d’être un koufar ne plaide pas non plus en votre faveur. Cependant, le selfie de gauche de la victime pose à l’évidence la question du type de travail exercé par Mademoiselle Stetsyuk.
Les filles de l’Est sont hautement appréciées au Moye-Orient, mais les risques inhérents à certains types d’activités le sont également. Comme règle générale, partout où vous vous rendez, la sagesse vous impose de ne pas considérer que ce qui est vrai de ce coté de la frontière vaut aussi pour l’autre côté.
Avec ces enlèvements avec demande de rançon, on ne saurait plus parler de sécession, mais plutôt de terrorisme ! Les ravisseurs doivent par conséquent être traités comme tels.
Sauf que si un jour “le viol des mécréantes” venait à s’épanouir en France, nous saurons ce qui nous attend et nous saurons comment LUTTER. Car nous ne nous jetterons pas par la fenêtre, mais nous ferons le contraire. Nous préparons déjà nos petites filles à cette éventualité.
Elles sauront répliquer contre ce viol systématique des blanches mécréantes.
J’espère que des gens de son pays vont se côtiser pour l’aider à payer l’hôpital et les frais d’avocat car ces tarés sont capables de la juger et de la mettre en prison après son rétablissement. Je conseille même à MR POUTINE DE METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT. Parents, famille de cette jeune femme, interpellez MR POUTINE!!.
Je me demande si on ne doit pas dès maintenant créer un “mouvement anti-viol des mécréantes” avec financement pour le juridique, l’apprentissage de la défense, le rétablissement psychologique et tout le tralala face aux dégats que ces messieurs pourront occasionner.
Comme je le dis souvent, cette catégorie d’hommes va créer la première vraie guerre femmes-homme au monde. D’oublier de consacrer leur “bijou de famille ” à leur fiancée ou épouse(s) coûtera cher à ce petit appareil si précieux.
C’est la “logique” islamique à plein ! Le témoignage d’un homme vaut celui de deux femmes, et de toute façon le vol d’une kafir n’est pas considéré comme un crime. Alors… Ah : il y a des imbéciles pour croire que les Émirats sont des pays “modernes” ! Conseil à toutes les femmes : n’allez jamais dans un pays musulman et fuyez la proximité des adeptes du chamelier infernal.