Des pays étrangers ont essayé de s’ingérer dans la présidentielle russe

post_thumb_default

 

La commission sur la non-ingérence du parlement russe a enregistré plusieurs tentatives de discréditer la présidentielle du 18 mars entreprises depuis l’étranger. Mais ce sabotage a donné des résultats inattendus. Le sénateur Konstantin Kossatchev a fourni des détails.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    On l’avait pas remarqué, tiens!
    Le dernier empoisonnement à Londres. Tiens, ça tombait à Pic!
    Les oliquarques russes et leur compère Soros auraient-Ils bien préparé leur coup?
    Ils en veulent à mort à Poutine. Condamnés pour corruption, chassés de Russie.
    Souvenez-vous de leurs séjours dans nos montagnes. Une orgie d’argent et de pépées. Ils volaient les Russes à fond la mallette, même les trésors nationaux russes y passaient, bande de chacals.
    Le Jupiter français (qui vise un poste à l’UE) ne peut s’empêcher d’y mettre son grain de sel.
    May et son bouffon de Ministre, quelle sinistre comédie. Et bien sûr la cohorte des baillis.
    Vous observerez qu’apres Les élections russes, le soufflé va s’écraser
    Et l’ Europe s’etendra un jour de l’Oural à la Méditerranée.
    C’est alors que les Grandes puissances respecteront vraiment notre Europe.

  2. Posté par Le Taz le

    Il est bien connu que la mafia du deep state ne s’est jamais immiscée dans les affaires politiques d’autres pays… Mega giga lol

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.