Grâce aux sanctions, la Russie devient leader mondial des exportations de céréales

post_thumb_default

 

«C’est un comble, grâce aux sanctions, la Russie devient leader mondial des exportations de céréales. L’agriculture russe profite de l’embargo imposé en août 2014 aux productions agricoles occidentales et européennes, un embargo en réponse aux sanctions anti-russes. Ainsi, en 2017, les exportations agricoles du pays en atteint un record de 16,4 milliards d’euros».
– RT France, 14 mars 2018, 21h24

L’article Grâce aux sanctions, la Russie devient leader mondial des exportations de céréales est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Wild le

    Bien Fait.
    la bande du côté du Mal ( de françois hollande barack Obama mme Merkel ) qui est à côté de la plaque
    Dieu Merci, du côté du Bien

  2. Posté par Antoine le

    La misère grandi de jour en jour dans nos campagnes. La faute à nos gouvernements corrompus et ne sachant pas prévoir !
    Gouverner c’est prévoir !
    Nous le voyons avec l’ouverture des frontières; cela va mal et de plus en plus mal pour nos producteur locaux !
    Les politicards avec leur beaux discours n’arrangent pas les affaires des paysans qui ne subsistent que par quelques subsides et encore … c’est la misère !

  3. Posté par toyet le

    Mon pauvre Denis comme l’a dit un paysan suisse responsable de 100000 vaches en Russie, le paysan suisse fait du jardinage par une politique socialo écolo, que fait la majorité de droite au parlement? elle privatise notre savoir faire.

  4. Posté par toyet le

    Merci aux sanctions qui rendent Poutine plus fort, ce pauvre Darius qui tentent de décrédibiliser Poutine le rend également plus fort merci à la TSR

  5. Posté par Denis Charvet le

    C’est dire l’extrême bêtise de ceux qui nous gouvernent. Ces sanctions se retournent contre la France et contre l’Europe. Mais il semble que peu importe à nos politiciens si nos paysans se suicident et touchent le fond de la misère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.