«C’est un comble, grâce aux sanctions, la Russie devient leader mondial des exportations de céréales. L’agriculture russe profite de l’embargo imposé en août 2014 aux productions agricoles occidentales et européennes, un embargo en réponse aux sanctions anti-russes. Ainsi, en 2017, les exportations agricoles du pays en atteint un record de 16,4 milliards d’euros».
– RT France, 14 mars 2018, 21h24L’article Grâce aux sanctions, la Russie devient leader mondial des exportations de céréales est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bien Fait.
la bande du côté du Mal ( de françois hollande barack Obama mme Merkel ) qui est à côté de la plaque
Dieu Merci, du côté du Bien
La misère grandi de jour en jour dans nos campagnes. La faute à nos gouvernements corrompus et ne sachant pas prévoir !
Gouverner c’est prévoir !
Nous le voyons avec l’ouverture des frontières; cela va mal et de plus en plus mal pour nos producteur locaux !
Les politicards avec leur beaux discours n’arrangent pas les affaires des paysans qui ne subsistent que par quelques subsides et encore … c’est la misère !
Mon pauvre Denis comme l’a dit un paysan suisse responsable de 100000 vaches en Russie, le paysan suisse fait du jardinage par une politique socialo écolo, que fait la majorité de droite au parlement? elle privatise notre savoir faire.
Merci aux sanctions qui rendent Poutine plus fort, ce pauvre Darius qui tentent de décrédibiliser Poutine le rend également plus fort merci à la TSR
C’est dire l’extrême bêtise de ceux qui nous gouvernent. Ces sanctions se retournent contre la France et contre l’Europe. Mais il semble que peu importe à nos politiciens si nos paysans se suicident et touchent le fond de la misère.