Un mandat d'arrêt a été émis à l'encontre de la sœur du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, soupçonnée d'avoir donné l'ordre à son garde du corps de frapper un artisan qui se préparait à effectuer des travaux dans son appartement parisien, a appris l'AFP le 15 mars de source proche du dossier.
Ce mandat d'arrêt contre Hussat ben Salmane, sœur de l'homme fort de Riyad, a été délivré fin décembre par un juge d'instruction parisien, a précisé cette source, confirmant une information du Point.
En septembre 2016, un artisan était venu faire des travaux dans l'appartement de la princesse, avenue Foch, dans les beaux quartiers parisiens. D'après son récit, il prenait une photo de la pièce où il devait intervenir lorsqu'il a été accusé de réaliser des clichés volés pour les vendre à des médias.
Mécontente, Hussat ben Salmane avait alors, selon les dires de l'ouvrier, donné l'ordre à son garde du corps de le frapper. L'artisan affirme avoir été roué de coups, notamment au visage, et humilié. Le garde du corps lui aurait notamment intimé l'ordre de s'agenouiller, les mains ligotées, pour baiser les pieds de la princesse.
Au bout de plusieurs heures, il avait pu quitter l'appartement sans son matériel qui lui a été confisqué. Le garde du corps a été mis en examen le 1er octobre 2016 pour «violences avec arme», «séquestration», «vol» et «menaces de mort».
Extrait de: Source et auteur
Sans le pétrole les saoudiens seraient encore avec leur dromadaires a arpenter le désert en long et en travers.
Etonnant! quel courage ce juge! Une princesse saoudienne faisant l’objet d’un mandat d’arrêt?
La France ne serait donc plus à genoux devant ses serviteurs financiers?
Comme le champagne n’est pas encore chinois, une petite coupe champenoise pour fêter ça!
Mais vous allez voir que ça va se terminer par UN NON LIEU ou autre terme juridique “apaisant”.
Les chiens et les chiennes ne sont pas ceux que l’on pense !
En Allemagne LE MINISTRE DE L’INTERIEUR REPREND LA BARRE CONTRE L’ISLAM ET LES ISLAMISTES https://www.bluewin.ch/de/news/international/seehofer-islam-gehoert-nicht-zu-deutschland-bald-aufnahmezentren-76559.html Sous Bluewin, vous pouvez toujours chercher cet article en français, ce qui démontre que Swisscom sous traite ses nouvelles par l’intermédiaire de Tamedia-Pravda qui intigue contre la Suisse romande. PREUVE QUE LA POPULATION DE SUISSE ROMANDE EST DISCRIMINÉE DANS SON INFORMATION, PARCE QUE LA TOTALITÉ DES RÉDACTIONS DES MÉDIAS ROMANDS SONT SOUS LA COUPE DE CRYPTO-COMMUNISTES ET AUTRES SOCIALO-ISLAMO-BOLCHEVO-FASCISTES !!! NO-BILLAG: UNE RÉACTION ABSOLUMENT NÉCESSAIRE ET VITALE.
On voit l’élévation de l’âme de cette pondeuse orientale ; culture de primaires !
Il faut arrêter de nommer princesse n’importe quelle connasse.