Allemagne : plus d’un millier de criminels arabes répartis en une douzaine de gangs mafieux imposent leur loi dans des quartiers de Berlin, selon la police

Des clans arabes font nuit et jour la démonstration de leur puissance à Berlin. Le journal Welt am Sonntag vient de publier un dossier accablant sur ce sujet.

La police parle d’une douzaine de clans arabes et d’un total de plus de mille criminels mafieux concentrés dans le quartier de Neukölln, ils sont actifs dans les domaines du trafic de drogue, de la prostitution et du blanchiment d’argent sale. Les agents de la circulation n’osent plus donner de contraventions aux voitures de luxe mal parquées des mafieux arabes.

Les chefs de clan ont donné l’ordre de provoquer les policiers lors des interpellations et des inspections puis de les filmer avec des téléphones portables. « C’est une tactique très observable pour essayer discréditer les collègues », déclare le porte-parole de l’Union de la police (GdP) à Berlin, Benjamin Jendro. « Les criminels veulent montrer un état qui perd le contrôle. »

Cependant, cette stratégie n’est pas seulement utilisée par les gangs criminels, mais aussi par d’autres groupes, tels que les extrémistes de gauche. « C’est devenu un sport populaire ».

(…)

Focus.de Via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par Pascual le

    Ça va mal finir pour les dirigeants ils cherche leur intérêt ,et ça se retournera contre eux ….

  2. Posté par Jean - Pierre Semal le

    Il será modere ! Nous sommes en perdition ! . Nous ne pouvons pas lutter a armes egales contre les Mafias apportees par les Bobo-Socialos – Traitres et Anti Blancs ! Trop de collabos et de racailles

  3. Posté par Maria le

    IL FALLAIT LES DISTRIBUER UN PAR UN DANS TOUTES VILLES OU QUARTIERS COMME FAIT Macron distribue des immigrants par tout.

  4. Posté par Paul le

    Situation prévue depuis longtemps . Le cinéma nous prépare psychologiquement depuis des lustres à des situations de ce genre . Dans le cas présent , voir le film ” Banlieue 13″ . Mis à part que les vermines sont présentées comme sympa, ce qui n’est pas tout à fait le cas dans la vraie vie . On y retrouve tout le reste , des quartiers entiers aux mains de gangs, une police débordée, des politicards véreux …..que du bonheur

  5. Posté par Humour Humour le

    Un millier ? Ce n’est rien , une petite partie de travée de stade de foot !

  6. Posté par Thomas le

    Il se passe la même chose en Suède,France,Belgique,Irelande,Angleterre etc…

  7. Posté par miranda le

    Heureusement encore, que c’est concentré dans un quartier.
    Imaginez si c’était dispersé dans plusieurs quartiers.
    Les habitants seraient à ce moment là, en droit de pratiquer la légitime défense armée..
    Espérons qu’ils resteront concentrés dans ce quartier.
    On peut dire que les services de répartition des populations dans la ville (services d’attribution des logements) ont fait un travail qui a évité des mini-guerres civiles.
    Mais pour ce qui est de l’INTERVENTION DE L’ETAT, INDIFFERENCE, LACHETE, INCOMPETENCE, SONT AU RENDEZ-VOUS.

  8. Posté par Aude le

    Voici voilà la racaille importée.
    Un air des années 30 à Chicago. Ça va trinquer dur en Allemagne.
    «  Wir schaffen es » Ben, mon œil, Merkel dans le pétrin complet.
    Comment les allemands vont s’en sortir. C’est d’une simplicité enfantine. Tous dehors.
    Et fermer les frontières. Mais ceci est une autre histoire!
    Alors ce sera la fin de l’UE.

  9. Posté par Romulus le

    Quand des gangs sont à la tête des états et de nombreuses institutions, il ne faut s’étonner de rien…

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il ont voulu l’ue, il la boiront jusqu’à la lie leur “libre circulation des criminels en armes”.

    La Suisse ne doit JAMAIS accepter le moindre accord cadre avec cette (dé)structure à l’agonie que de plus en plus d’Etats vont quitter.

  11. Posté par I M le

    Faut pas s’étonner si l’extrême droite augmente merci qui…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.