Dis maman, si on ne veut pas accueillir de migrants, ça veut dire qu’on est méchant ?

« Dis maman, si on ne veut pas accueillir de migrants, ça veut dire qu’on est méchant ? »

A la lecture de « Mon Quotidien », journal d’information pour 10-13 ans, vos enfants risquent de vous poser des questions embarrassantes.

Car évidemment, puisque le migrant est si jeune, si gentil et si faible, pourquoi s’opposer à sa venue ?

Pas question ici d’invoquer l’illégalité, la violence, le harcèlement sexuel ou le terrorisme inhérent à cette invasion migratoire.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AFFOLANT!
    La manipulation des enfants est ce qui fonctionne le mieux et encore mieux si papa et maman ont des tendances gauchistes, islamo-gauchistes, chrétiens-la-main-sur-le-coeur ou de personnes en mal d’exotisme..
    Lorsqu’on découvrira des occidentaux fossilisés en l’an 3003, les diverses analyses révèleront une chute brutale du système immunitaire, “inexpliquée”, ayant entraîné leur disparition. Et un peu plus loin de leur zone d’habitation la découverte de nombreux squelettes d’individus d’origines exotiques ayant vécu un épanouissement démographique phénoménal et “inexpliqué”.

  2. Posté par Marylin le

    “Si cette histoire ne vous a pas tiré quelques larmes, c’est que vous n’avez pas de cœur. Si en plus, vous doutez de l’avenir de votre pays lorsque le millionième migrant traversera la frontière, c’est que vous êtes sans doute une affreuse facho.
    Enfin… c’est ce que les médias voudraient nous faire croire.”
    Alors effectivement, je suis méchante et le revendique! Je me félicite tous les jours de faire preuve de bon sens!! Car entourée de bobos socialistes n’hésitant pas à me traiter de divers adjectifs… c’est déprimant. Mais les faits cachés par la presse et les médias mainstream me donnent raison chaque jour. Évidemment OUI à No Billag!
    Découvert pour l’Allemagne: 
    http://www.unzensuriert.de (Einzelfälle) et pour l’Autriche: 
    http://www.unzensuriert.at (Einzelfälle)

  3. Posté par Lucide le

    Ça ne date pas d’aujourd’hui. En 1974, alors à l’école primaire du haut de mes 8 ans, je me souviens très bien comme si c’était hier de l’arrivée avec un sourire jusqu’aux oreilles de la maîtresse de l’époque un lundi matin nous annonçant fièrement que la 2e initiative Schwarzenbach avait été refusée. Et tout le monde alors d’applaudir, conformément au matraquage subi durant les semaines précédentes. Depuis là peut-être, je me suis dit que quelque chose clochait chez nous.

  4. Posté par Etienne le

    Le bisounoursisme (socialo-catho) est devenu une anesthésie qui vise à obtenir une atrophie des réactions immunitaires de nos civilisations occidentales.
    A la suite de quoi on irait jusque leur euthanasie.
    Il y a donc lieu de se démarquer autant de la gauche laïque que des “des-mots-crates (dits) chrétiens”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.