Merkel appelle au renforcement de l’Europe

post_thumb_default

 

L'apparition de nouveaux défis et de nouveaux centres d'influence et de développement sur la scène mondiale nécessite le renforcement de l'Europe pour qu'elle soit capable de décider de son propre destin, a déclaré Angela Merkel lors du congrès de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU) à Berlin.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Merkel défend la démocrature de l’UE, hydre hideuse qui est en train de dévorer ses enfants. L’Europe est une belle idée, qui a été totalement pervertie par les mondialistes immigrationnistes qui la gèrent depuis des décennies. Elle n’a plus rien à voir avec celle souhaitée par de Gaulle (de l’Atlantique à l’Oural) et Adenhauer, une Europe des nations fondée sur une coopération scientifique et économique.
    Merkel, Macron, Juncker , etc. sont des idéologues destructeurs de notre civilisation.

  2. Posté par Aude le

    Ça va pas Matrone Merkel?
    L’UE est venue, elle a vu et elle est morte ( paraphraser Hilary) déjà. Grâce aussi à cette Allemande de la Stasi.
    Qu’elle l’a ferme au lieu d’aggraver encore son cas!

  3. Posté par Dede le

    Laissez la faire.
    Elle est la plus nocive pour l’Europe. Il faut juste donner un peu plus de temps aux moutons pour s’en rendre compte!
    Si quelqu’un de bien venait a la place de “Mama” Merkel, la chienlit pourrai se prolonger beaucoup plus longtemps!

  4. Posté par Bussy le

    Goebbels était un enfant de choeur par rapport à celle-là !
    Elle ne sait plus comment couler l’Europe à coup d’immigration de boulets musulmans et ose dire ça !
    Mais quelle horreur… et les Allemands ne bougent pas…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.